Adobe récalcitrant
Hors ligneDurieux Le 29/02/2016 à 18:48 Profil de Durieux Configuration de Durieux

Autodidacte

Bonsoir à tous,

Je suis sous Windows 10 et ce matin, j'ai reçu un courrier avec un fichier joint en PDF (j'en reçois régulièrement et les ouvre sans problème !) mais lorsque j'ai cliqué pour l'ouvrir, j'ai reçu un message me disant qu'Adobe n'était pas "installé" ou "était incorrectement installé"....

J'ai donc cliqué sur le site proposé (Adobe) et..... après téléchargement, je reçois un message me disant qu'une version plus récente est déjà installée. Je me dis donc que c'est à cause de cette version... je désinstalle tout, je réinstalle en cliquant sur le site proposé par la caisse des pensions et RIEN NE VA ! Le même message revient sans cesse m'empêchant de lire le courrier !

L'un de vous aurait-il une solution à me proposer ?

D'avance, je vous en remercie.

--

Qui pourra ENFIN apporter la paix sur terre?

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels