Serhug14 |
Le 13/04/2006 à 23:48 |
|
|
Il m'est impossible d'imprimer, avec Internet Explorer, sous EasyWebPrint, le mssage suivant apparait : Une erreur est survenue sur le script de cette page Ligne: 613 Car : 21 Erreur : accés refusé Code : 0 URL : file://Program File\CanonEasy- WebPrintPrintTemplate.htm
Que dois-je faire ? Merci par avance de me répondre. Salutations. |
Annief |
Le 17/04/2006 à 11:34 |
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la mise à jour d'internet explorer KB912812. Je n'ai pas trouvé d'autre olution que de la désinstaller. |
Serhug14 |
Le 18/04/2006 à 14:37 |
|
|
merci à AnnieF, Easy-WebPrint permet d'imprimer à nouveau. Le renseignement était bon. J'ai signalé ce disfonctionnement entre la mise à jour KB912812 et Canon Easy-WebPrnt à Microsoft Fr et Canon FR. J'attends leurs réponses. Il y a quelque chose d'anormal entre ces 2 programmes. Encore merci et meilleurs sentiments. |
Beemer |
Le 18/04/2006 à 19:24 |
|
|
Pas gentil Canon france
Bonsoir,
J'ai eu le même problème. Aucun commentaire sur le site easy-webprint français mais si vous allez sur le site anglais, une remarque en rouge fait état du problème avec la mise à jour Microsoft!
Bonne soirée |
Tio guy |
Le 19/04/2006 à 17:45 |
|
|
 Trés interessé par vos conseils , j'ai le même pb et j'ai désinstallé la mise à jour KB912812 ( que j'avais installée ce matin ),et je peux de nouveau utiliser easy webprint ! Encore merci. Mais je pense que window ne va pas tarder à me la réinstaller automatiquement .Qu'en pensez-vous ? A+ |
Annief |
Le 22/04/2006 à 08:24 |
|
|
Bonjour,
Il suffit pour éviter cela de paramètrer les mises à jour dans le mode manuel. |
Tio guy |
Le 22/04/2006 à 23:25 |
|
|
of course Annie , mais j'ai vu depuis que sur le site Anglais de easywebprint ils cherchaient activement une solution; comme je pars en vacances la semaine prochaine j'espère qu'à mon retour on pourra bénéficier des mises à jour de sécurité et de easywebprint ! Bon courage à tous . Encore une fois merci , avant vos conseils j'avais déja réinstallé easywebprint et je cherchais un virus eventuel , plus de soucis maintenant ! Bionne soirée. |
Dragoon77176 |
Le 23/04/2006 à 16:37 |
|
|
Salut, Moi aussi j'avais le problème !! Aparemment Canon à fait une mise à jour de Easy suite au problème rencontré avec la mise à jour sécurité de Windows KB912812 La version est 2.6.3.0 avec le lien ci dessous. Pour moi c'est OK  J'ai de nouveau les apercus ainsi que la mise à jour sécurité Windows installée. http://fr.software.canon-europe.com/software/easywebprints23880.asp?model= A+ |
Serhug14 |
Le 23/04/2006 à 17:16 |
|
|
Confirmation, avec la nouvelle version "2.6.3", Easy-WebPrint fonctionne de nouveau correctement. Grace aux divers Internautes qui ont contactés CANON et MICROSOFT. Cordialement à tous. |
Tio guy |
Le 23/04/2006 à 17:36 |
|
|
Bjr . Bien vu , je viens d'installer les deux mises à jour : - Easy-webprint - KB 912812 Et tout marche OK.  Vive l'entr'aide ! Bon dimanche à tous. |