impossible d'imprimer avec EasyWebPrint
Hors ligneSerhug14 Le 13/04/2006 à 23:48 Profil de Serhug14 Configuration de Serhug14

Il m'est impossible d'imprimer, avec Internet Explorer, sous EasyWebPrint, le mssage suivant apparait :
Une erreur est survenue sur le script de cette page
Ligne: 613
Car : 21
Erreur : accés refusé
Code : 0
URL : file://Program File\CanonEasy-
         WebPrintPrintTemplate.htm

Que dois-je faire ? Merci par avance de me répondre.
Salutations.
Hors ligneAnnief Le 17/04/2006 à 11:34 Profil de Annief Configuration de Annief

Bonjour,

J'ai le même problème depuis la mise à jour d'internet explorer KB912812. Je n'ai pas trouvé d'autre olution que de la désinstaller.
Hors ligneSerhug14 Le 18/04/2006 à 14:37 Profil de Serhug14 Configuration de Serhug14

merci à AnnieF, Easy-WebPrint permet d'imprimer à nouveau. Le renseignement était bon. J'ai signalé ce disfonctionnement entre la mise à jour KB912812 et Canon Easy-WebPrnt à Microsoft Fr et Canon FR. J'attends leurs réponses. Il y a quelque chose d'anormal entre ces 2 programmes. Encore merci et meilleurs sentiments.
Hors ligneBeemer Le 18/04/2006 à 19:24 Profil de Beemer Configuration de Beemer

Pas gentil Canon france

Bonsoir,

J'ai eu le même problème. Aucun commentaire sur le site easy-webprint français mais si vous allez sur le site anglais, une remarque en rouge fait état du problème avec la mise à jour Microsoft!

Bonne soirée
Hors ligneTio guy Le 19/04/2006 à 17:45 Profil de Tio guy Configuration de Tio guy


Trés interessé par vos conseils , j'ai le même pb et j'ai désinstallé la mise à jour KB912812 ( que j'avais installée ce matin ),et  je peux de nouveau utiliser easy webprint !
Encore merci. Mais je pense que window ne va pas tarder à me la réinstaller automatiquement .Qu'en pensez-vous ?
A+
Hors ligneAnnief Le 22/04/2006 à 08:24 Profil de Annief Configuration de Annief

Bonjour,

Il suffit pour éviter cela de paramètrer les mises à jour dans le mode manuel.
Hors ligneTio guy Le 22/04/2006 à 23:25 Profil de Tio guy Configuration de Tio guy

of course Annie , mais j'ai vu depuis que sur le site Anglais de easywebprint ils cherchaient activement une solution; comme je pars en vacances la semaine prochaine j'espère qu'à mon retour on pourra bénéficier des mises à jour de sécurité et de easywebprint !
Bon courage à tous .
Encore une fois merci , avant vos conseils j'avais déja réinstallé easywebprint et je cherchais un virus eventuel , plus de soucis maintenant !
Bionne soirée.
Hors ligneDragoon77176 Le 23/04/2006 à 16:37 Profil de Dragoon77176 Configuration de Dragoon77176

Salut,

Moi aussi j'avais le problème !!
Aparemment Canon à fait une mise à jour de Easy suite au problème rencontré avec la mise à jour sécurité de Windows KB912812
La version est 2.6.3.0 avec le lien ci dessous.
Pour moi c'est OK J'ai de nouveau les apercus ainsi que la mise à jour sécurité Windows installée.

http://fr.software.canon-europe.com/software/easywebprints23880.asp?model=

A+
Hors ligneSerhug14 Le 23/04/2006 à 17:16 Profil de Serhug14 Configuration de Serhug14

Confirmation, avec la nouvelle version "2.6.3", Easy-WebPrint fonctionne de nouveau correctement.
Grace aux divers Internautes qui ont contactés CANON et MICROSOFT.
Cordialement à tous.
Hors ligneTio guy Le 23/04/2006 à 17:36 Profil de Tio guy Configuration de Tio guy

Bjr . Bien vu , je viens d'installer les deux mises à jour :
- Easy-webprint
- KB 912812
Et tout marche OK.   Vive l'entr'aide !
Bon dimanche à tous.
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels