Gyk |
Le 30/05/2005 Ã 10:36 |
|
|
Bonjour,
Pendant que je l'utilisait un logiciel s'est bloqué, et j'ai du rebooter.
Depuis dés que je l'utilise, même après réinstallation, j'ai:
...a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser...
Je pense que le problème vient de la base de registre, mais je ne sais pas ou intervenir précisément. Quelqu'un a t'il des compétence en ce domaine, ou le nom d'un logiciel permettant de le faire.
Je précise que je n'ai plus de point de restauration antérieur à mon plantage. (Peut-être que l'à aussi il y peut-être point invisible mais existant?)
Je suis preneur de toute solution, car si je pouvais eviter de reformater ce serai formidable.
Merci d'avance
A+ |
Anthony |
Le 30/05/2005 Ã 10:40 |
|
 Admin |
Salut,
Commence par démarrer en mode sans échec et relance ton logiciel (pour démarrer en mode sans échec appuie sur la touche F8 avant le démarrage de Windows et choisis "mode sans échec" dans le menu qui est apparu). Si le problème persiste, désinstalle toujours en mode sans échec ton logiciel, passe un coup de Regcleaner et réinstalle ton logiciel.
a + -- 
|
Gyk |
Le 30/05/2005 Ã 10:52 |
|
|
J'ai fais ce que tu as dit et passé regcleaner et, malheureusement, c'est pareil |
Anthony |
Le 30/05/2005 Ã 12:21 |
|
 Admin |
Il s'agit de quelle application ? -- 
|
Gyk |
Le 30/05/2005 Ã 13:48 |
|
|
C'est un logiciel en clé partagé de retouche d'image. |
Anthony |
Le 30/05/2005 Ã 16:24 |
|
 Admin |
Oui mais le nom précis -- 
|
Gyk |
Le 30/05/2005 Ã 19:54 |
|
|
Je crois que le problème n'est pas lié a ce type de logiciel, puisque je l'utilise depuis plus d'ûn an sans problème, et de savoir le nom ne t'aiderai pas. Excuse moi, mais des fournisseurs de logiciels visitent les forums pour traquer. Si tu as connaissance de problèmes avec certains dit les moi je les testerais. |
Anthony |
Le 30/05/2005 Ã 20:10 |
|
 Admin |
Bah écoute désolé mais sans précisions supplémentaires je ne peux pas t'aider. Je ne vois pas en quoi donner le nom d'un logiciel qui plante fait de mal, enfin bon tant pis.
a + -- 
|
Stone_cold |
Le 02/06/2005 Ã 17:57 |
|
|
Bonjour a tous !
Voila moi j'ai a peu prés le meme probleme sauf qu'il n'apparait que lorsque je lance un jeux...
L'installation a pourtant était faite correctement mais il m'est impossible de pouvoir lancer le jeux...
Help Me Please :) |