Bonjour
Je me joints à Zwix pour te proposer une éventuelle solution:
Je crois que les versions précédentes de Adobe Reader s'appuient sur l'utilitaire d'installation Windows Installer.
C'est dommage.
Car pas mal de softs ( Microsoft et tiers) utilisant cette stratégie rencontrent des problèmes à la désinstallation. A tel point que Microsoft a créé cet
outil spécifique d'aide au nettoyage.
Installe-le et, une fois lancé, tu devrais voir les références de tous les softs concernés (de ton système) dans la fenêtre du programme. En cliquant sur Adobe, le nettoyage complet des anciens éléments de Reader devrait fonctionner.
Si c'est le cas, redémarre le PC avant l'installation de la dernière version. Si non, réinstalle complètement ton ancienne version et recommence la procédure.
A noter:
- Si tu utilises Adobe seulement pour lire des fichiers PDF, il existe des solutions -gratuites- nettement moins envahissantes.
- Lire "Bonjour" dans l'entête d'un message est, pour de potentiels secouristes, une solution -gratuite- nettement plus encourageante.
Bonne chance
Bye