Halliwell |
Le 09/12/2007 à 16:49 |
|
|
j'essaie de solutionner mon probleme avec le Tuto, c'est a dire virer la clé avec regedit mais la suppression de cette clé est refusée
D'autre part mes mails envoyés à l'étranger n'arrivent pas (tous les .at, .ru, et .es)
HELP |
Anthony |
Le 09/12/2007 à 17:15 |
|
 Admin |
Salut  Un problème à la fois : peux-tu détailler le premier ? tu parles de quel tuto ? tu n'arrives pas à faire quoi ? Comme spécifié sur la page d'inscription au site, on aurait besoin de ta configuration à remplir dans ton profil  a + -- 
|
Halliwell |
Le 09/12/2007 à 17:20 |
|
|
|
Anthony |
Le 09/12/2007 à 18:26 |
|
 Admin |
Tu t'es loggué en administrateur ? quel est le message lorsque tu tentes de supprimer la clé ? -- 
|
Halliwell |
Le 09/12/2007 à 18:52 |
|
|
suppression de 1.5.21.xxxxxxx....... impossible : erreur de suppression de la clé |
Anthony |
Le 09/12/2007 à 19:13 |
|
 Admin |
Tous tes programmes sont fermés et tu es sur une session ayant les droits administrateur ? -- 
|
Halliwell |
Le 09/12/2007 à 19:30 |
|
|
oui il n'y a que moi qui utilise l'ordi par contre dans Outlok il y a toujours eu 2 identités une avec mon nom (Gilles) et l'autre : identité principale |
Anthony |
Le 10/12/2007 à 22:17 |
|
 Admin |
Essaie de supprimer une des deux identités, mais là je t'avoue que je sèche  -- 
|
Halliwell |
Le 11/12/2007 à 10:52 |
|
|
ca deconne depuis que j'ai installé une livebox Wanadoo peut etre ca vient de ça, je sais qu'il y a un bug de ce coté |
Anthony |
Le 11/12/2007 à 23:40 |
|
 Admin |
-- 
|