|
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
-
Arrêtez l'ordinateur.
-
Insérez le CD-ROM de Windows d'installation, puis et démarrez l'ordinateur à partir du CD-ROM.
-
Définir vos préférences de langue, puis cliquez sur suivant .
-
Cliquez sur Réparer votre ordinateur .
-
Sélectionnez le système d'exploitation que vous souhaitez réparer, puis cliquez sur suivant .
note Vous devrez peut-être fournir les pilotes de contrôleur de disque à ce stade. Cliquez sur charger les pilotes , puis entrez l'emplacement pour les pilotes de contrôleur de disque.
-
Dans la boîte de dialogue Options de récupération système , cliquez sur le système d'exploitation que vous souhaitez réparer, puis cliquez sur suivant .
-
Dans l'écran Choisir un outil de récupération , sélectionnez invite de commande .
-
À l'invite de commandes, tapez C: et puis appuyez sur ENTRÉE.
-
Tapez cd programme Files\HP\NCU et puis appuyez sur ENTRÉE.
-
Tapez ren cpqteam.dll cpqteam.dll.safe et puis appuyez sur ENTRÉE.
-
Tapez exit et appuyez sur ENTRÉE. L'écran Options de récupération système s'affiche.
-
Cliquez sur redémarrer .
-
Lorsque le serveur est redémarré, la configuration de la technologie Hyper-V continue automatiquement.
-
Lorsque le processus de configuration est terminé, procédez comme suit :
-
Ouvrez le dossier « C:\Program Files\HP\NCU ».
-
Renommez le fichier Cpqteam.dll.safe Cpqteam.dll.
-
Redémarrez l'ordinateur.
Pour éviter ce problème, désinstallez l'utilitaire de configuration de réseau HP avant activer, désactiver ou mettre à jour de la technologie Hyper-V. |