
|
Bonjour,
Je suis nouvel inscrit et peut-être pas dans la bonne rubrique, je compte sur l'indulgence des administrateurs et modérateurs que je remercie par avance.
Voici mon problème, résumé dans le titre, a2 pro me lance une alerte au boot de mon PC me disant que rasatou.exe tente de se connecter. j'ai 4 options : autoriser une fois, toujours autoriser, supprimer le prog ou l'arrêter, jusque-là, j'ai toujours arrêté, car si je supprime un élément essentiel de Windows, je risque bien d'avoir d'autres problèmes plus graves par le suite.
J'avais fait une saisie d'écran, bien avant mon inscription à ce forum, hélas, je l'ai mise à la corbeille, aussi, si je ne suis pas assez clair dans ma demande, je ferai une autre saisie si le problème persiste.
J'ai fait une recherche sur Google, je suis tombé sur des forums où on raconte un peu n'importe quoi, certains disent que ça fait partie de W XP, d'autres qu'il s'agirait d'un vers, à qui faire confiance en tel cas ? Si quelqu'un peut m'apporter une solution simple pour éradiquer ce problème, je suis preneur, car débutant en informatique, j'ai peur de faire des bêtises, de plus, mon PC est neuf, je viens de l'acheter, ça m'embêterait beaucoup d'avoir à formater et tout réinstaller.
Merci d'avance pour la réponse.
Decair2005. -- Être aidé un jour, c'est pouvoir aider plus tard. |

|
Bonjour Webmaster Administrateur,
Merci pour cette réponse si rapide, je vais donc continuer comme je l'ai fait depuis l'apparition de ce problème, je l'arrête tout simplement, d'autant qu'il ne revient pas quand je suis connecté ( pas d'alerte )
Encore merci.
Decair2005. -- Être aidé un jour, c'est pouvoir aider plus tard. |