Bonjour et merci pour cette réponse. J'avais posé la question à mon contact qui m'a dit ne pas avoir de problème (...), il s'agit de son adresse mail professionnelle (mentionnée sur son compte linkedin) qu'il utilise énormément et depuis des années et je pense qu'il aurait été alerté depuis. Je précise qu'en temps normal, je ne me serais pas rendu compte de cette anomalie, mais à cette période j'avais des données sensibles dans ma messagerie et j'étais en procès avec ma société, et j'avais été harcelée téléphoniquement, donc très vigilante et en alerte. Ne trouvant aucune réponse à cette anomalie, j'ai cloturé mon compte hotmail (et outlook), j'ai fait reformater mon pc et je suis passée sur gmail.
j'ai continué à correspondre avec ce contact mais sur gmail, et je n'ai rien remarqué depuis. Ce contact n'avait aucun rapport avec mon ancienne société.
Est il possible qu'une tierce personne ait piraté le compte de ce contact pour espionner nos conversations, et si c'est le cas, comment le vérifier maintenant que je suis sur gmail ? Je sauvegarde régulièrement toutes mes données et j'ai installé ESET NOD32 comme antivirus au cas où. Merci
Ide