|
Bonjour,
Ma fille était connectée précédemment sur Internet avec Télé2Box et une carte WiFi PCI. Ayant changé d'ordinateur et ce dernier ayant une pastille de garantie il ne m'a pas été possible de réinstaller cette carte PCI et j'ai donc essayé de la raccorder à internet à l'aide d'une clef USB WiFi 54 G de marque "Bluestork". Après installation, le module WiFi est en liaison avec le modem "SpeedTouch" par réseau sans fil, mais je n'obtiens pas de connection à internet, le modem "SpeedTouch" ne semble pas être en cause quisqu'il fonctinnait dans la précédente configuration et tous les voyant sont OK et les autres fonctionnalité opérentes.
Dans la fenêtre "état de connection": Connection : état : connecté durée : le temps de connection s'affiche vitesse : varie de 38 à 50 Mbits /sec Activité : envoyés reçus Paquets nombre positif 0
Windows détecte un problème mais ne peux pas réparer. La Hot Line de télé2 pense que le problème provient de la clef WiFi. Auriez-vous un idée de dépannage. Je précise que le PC utilise Windows XP, comme le précédant. Merci de votre réponse. |