W32.Myzor
Hors ligneKillerwash Le 04/04/2007 à 11:42 Profil de Killerwash Configuration de Killerwash

BONJOUR !!

-Bon voilà je ne m'y connais pas trop en virus et j'en ai choppé un très coriace, j'ai testé des anti-virus... rien n'y fait ! Je n'ai plus de page d'acceuil du genre sécurity center quand je vais sur Internet, ni de protection bar, j'ai un peu bidouillé avec ad-aware, surement qu'il m'a un peu aidé ! mais bon là ça devient lourd, ce virus me pèse ! ça devient la débandade totale ! QUE PUIS-JE FAIRE SVP ???
Hors ligneAriane16 Le 05/04/2007 à 03:26 Profil de Ariane16 Configuration de Ariane16

Bonjour/soir killerwash

Bienvenue sur le forum.
Dans votre message vous disez être infecté par un virus W.32... Ad-aware est un anti-espiogiciel. Pourriez-vous indiquer votre version de windows et le programme antivirus que vous utilisez?
Si je comprend bien, votre antivirus le détecte mais ne peut le supprimer. Connaisses-vous la procédure en mode sans échec et désactivation de la restauration système?
En attendant vos réponses pour être en mesure de vous aider davantage...D'autres plus experts sur ce forum pourrons peut-être répondre sans plus de détails...

En attendant de vos nouvelles,
Ariane16
Hors ligneKillerwash Le 05/04/2007 à 13:37 Profil de Killerwash Configuration de Killerwash

système d'exploitation > windows XP familiale
anti-virus > Kaspersky (qui n'est plus à jour depuis un moment à cause d'un problème que j'avais eu avec ma connexion, et la clef a expiré.

Je peux démarrer en mode sans échec mais après il faudrait me guider parce que je suis une bille ! vous m'auriez dit COUNTER STRIKE ! Là Ok ! ^^ mais myzor...
( pour ce qui est de ad-aware je l'ai téléchargé car j'avais lu sur un forum qu'il était efficace...)

Merci d'avance ( euh j'ai 17 ans, je préfère être tutoyé ^^ ).
Hors ligneAriane16 Le 05/04/2007 à 17:14 Profil de Ariane16 Configuration de Ariane16

Bonjour killerwash.

Comme solution, essayer le scan en ligne de bitdefender à cette adresse. Ne pas oublier de désactiver kaspersky:

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

Bonne chance, en attendant de tes nouvelles.
Ariane16

Petit ajout. Le vouvoiement est par politesse. Je vais avoir 17 ans le 22 avril.
Amicalement,
Ariane16
Hors ligneKillerwash Le 19/04/2007 à 18:35 Profil de Killerwash Configuration de Killerwash

désolé pour ce "retard",j'étais en vacances, j'aurai pu prévenir ! désolé!
Donc pour ce san online avec bitdefender pas moyen de le lancer, je n'ai pas la main lorsque je clique sur l'icône pour le lancer...rien ne se lance...grhh, je ne peux plus consulter mes messageries, je ne peux plus accéder aux chats...pleins de trucs dans le genre m'arrive depuis que j'ai choppé ce truc !
Hors ligneAriane16 Le 20/04/2007 à 00:25 Profil de Ariane16 Configuration de Ariane16

Bonjour/soir Killerwash

Pour le scan en ligne de Bitdefender, as-tu installé le contrôle active X apparaissant sur le haut de ton navigateur?.
Si oui et que rien ne fonctionne, peut-être télécharger la version d'essai de Bitdefender et éliminer kaspersky qui est périmé. Mettre Bitdefender à jour, redémarrer en mode sans échec, faire un scan complet.

Si cela ne fonctionne pas, un log hijackthis serais indiqué. Cette démarche, un membre plus compétent que moi sur ce forum te guidera.

En attendant de tes nouvelles, bonne chance.
Ariane16

P.S. Les vacances étaient bien?
Hors ligneKillerwash Le 20/04/2007 à 18:41 Profil de Killerwash Configuration de Killerwash

les vacances se sont bien passées merci ! ^^ bon je télécharge bitdefender car même avec active x que dalle !
Hors ligneAriane16 Le 22/04/2007 à 03:56 Profil de Ariane16 Configuration de Ariane16

Bonsoir Killerwash.

Je vais attendre pour voir. Un nouvel antivirus à date est un point de départ. La bonne configuration vient ensuite.
Bitdefender est un peu lourd mais simple et efficace. Suffisant pour nettoyer des virus et plusieurs troyens.  Un bon antivirus
est un point de départ. Il y a davantage. Si ta connection est irrégulière, charger le programme à partir d'une connaissance. Le mettre sur cd, installer et mettre à jour sur to ordi. Puis faire un scan en mode sans échec. Si le virus revient. Désactiver la restauration système et refaire un scan en mode sans échec. redémarrer ensuite, réactiver la restauration système. refaire un scan en mode normal.

Ceci devrais éliminer le problème. Donner des nouvelles ou m'envoyer un message.

Amicalement,
Ariane
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