Kalliste |
Le 06/04/2008 Ã 19:12 |
|
|
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à consulter ma boite de réception ches Orange
Depuis des années j'utilise toujours les même caractéristiques concernant mon login & mon mot de passe
Mon adresse émail est de ce type : xxxxxxxxx@wanadoo.fr
Je ne comprends pas pour quelle raison mes identifiants ne sont plus reconnus à présent
j'obtiens un message m'indiquant que la saisie est incorrecte
Comment y remédier ?
merci |
Atex |
Le 06/04/2008 Ã 19:41 |
|
 APVS |
Salut,
Je commencerais par vérifier auprès du 3900 si tout est en ordre au niveau du compte messagerie... |
Trepied |
Le 07/04/2008 Ã 09:35 |
|
 Dr_Chacalux |
Salut, tu te connecte directement sur le webmail ou tu utilises un client de messagerie?
Tu respectes la casse (majuscules) ? -- Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows. |
Kalliste |
Le 07/04/2008 Ã 11:49 |
|
|
Je me connecte habituellement via Outlook mais je j'ai tenté également de me connecter sur le potrtail d'Orange à ma messagerie
mes identifiants sont d'ailleurs mémorisés dans les 2 cas
j'ai même essayé de rentrer mes identifiants manuellement, rien à faire toujours le meme refus
je vais contacter Orange dans la journée |