Aide au publipostage
Hors ligneBidimo59 Le 12/04/2013 à 21:29 Profil de Bidimo59 Configuration de Bidimo59

Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum et ai besoin de votre aide.
J'ai un fichier Excel que j'actualise tous les jours pour l'envoyer aux clients du réseau. En moyenne 130 mails ou fax.
Le fichier Excel comporte entre 600 et 1000 lignes pour un peu moins de 180 clients (pour les 130 envois).
Je n'envoie pas l'ensemble de la feuille Excel à tous mes clients. Chacun reçoit le fichier correspondant à ses attentes (Manquants à la livraison).
Je sais faire le publipostage Excel vers Word pour une même lettre envoyée via une base de données clients. Là, je bloque. Je suis inculte quant au VBA.
Quelle solution ?
Merci de votre aide

Hors ligneKoytlo2 Le 13/04/2013 à 14:15 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

Fidèle à VIC. Ancien

salutlaugh

l'explication de début est bonne mais la questin un tentiné sommaire.

 

peux-tu préciser ?

 

salut

Hors ligneBidimo59 Le 14/04/2013 à 20:40 Profil de Bidimo59 Configuration de Bidimo59

Koytlo2 a écrit:

salutlaugh

l'explication de début est bonne mais la questin un tentiné sommaire.

 

peux-tu préciser ?

 

salut

Salut et désolé de réagir avec retard.
Ma question est la suivante : Comment, avec un fichier Excel qu'on génère tous les jours après un travail en amont de retraitement de données, comment adresser à chaque client les seules informations qui lui sont dédiées ? J'ai 800 lignes ; 180 clients et 130 adresses mails et Fax. Le client Lamda a 60 lignes alors que la SUCCPierrePaul n'en a que 2. Tous les deux sont dans ma base clients et doivent recevoir chacun un relevé des manquants du jour. A cette date, j'envoie tous les jours 130 mails via Outlook avec une pièce jointe Excel. Comment automatiser ma fin de travail par un publipostage Excel / Word ? ou autre solution Excel/Excel ou Excel Access ?
 

 

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