salut 

je suis pas fumeur mais dès maintenant je te conseille de faire un tour
du coté du menu de la section "bistro bla bla" et de lire les post que
je trouve très intéressant (et même d'y participer) car il y a aussi des
témoignage très révélateur qui peuvent aider à arrêter de fumer. il y a
aussi des tas d'infos sur le prix de la cigarette, les produits
toxiques que contient la cigarette, et autres trucs.
En ce qui concerne ton magasin : http://www.neovapo.com/
en ce qui concerne le mélange cigarette réel et artificielle : tout est permis mais je vois vraiment pas trop l’intérêt
remarque : cigarette électronique (format cigarette mais électronique) : trop cher : il vaut mieux les nouvelles cigarette qui contiennent un produit liquide que tu fumes. Elles sont moins chère et je crois plus efficace car moins placébo. tu ne payes après que les recharges.
choix entres les divers produits :ce genre de produit est récent donc il faudra que tu furettes sur internet ou surtout que tu fasses ton propre choix en fonction du prix, du gout, de l'efficacité et du look si c'est important pour toi (car çà ressemble à un cigare plus ou moins gros).
voici un tableau comparatif qui peut t'aider (clique dessus pour l'agrandir)

en voici d'autre (clique dessus pour les agrandir dans un autre onglet)


bien visualiser cette image qui représente la première page d'un site (ma cigarette.fr) : c'est un avertissement qui recadre la réalité de la cigarette électronique.
voici ce que pense 60 millions de consommateurs
-
- Page 1
-
- Page 2
-
- Page 3
quelques liens instructif et qui peuvent t'intéresser :
Santé Magazine
cigarette-city
ma cigarette.fr
si tu veux d'autres infos va ici c'est super intéressant : https://www.google.fr/search?q=comparatif+cigarett...
salut