
|
Bonjour,
Bien vu pour la LADA
Une autre:
Deux blondes sont en voiture sur la nationale et aperçoivent une autre blonde dans un bateau pneumatique en train de ramer dans un champ de maïs. La 1ère blonde dit à l'autre: "c'est à cause des blondes comme elle que l'on passe pour des connes." Et l'autre lui répond: "t'as raison, si je savais nager j'irais lui foutre une claque."
Un jour, une brune et une blonde se promènent dans un parc. Soudain,la brune dit à la blonde : "Regarde! Un oiseau mort!" La blonde lève la tête et dit : "Ou ça?"
Quelle est la définition de l'éternité ? Réponse : 4 blondes a un carrefour où est indiqué : "Priorité à droite "
Que met une blonde derrière ses oreilles pour se rendre attirante? Ses chevilles
quelle est la plus petite prison du monde? le cerveau d'une blonde car il n'a qu'une seule cellule
Quel est le sport préféré des blondes? Le ski nautique car elle est tirée par une vedette, elle a les jambes écartées et la chatte mouillée.
Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir : - Mais que se passe t-il ma petite Georgette ? Georgette explique : - Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère. Le patron propose immédiatement : - Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. Ce à quoi la blonde répond : - Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande : - Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ? La blonde répond : - C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur. Sa mère est morte elle aussi.
Une blonde désire passer à l'émission " Qui veut gagner des millions " . Elle triche et fait remplir le questionnaire de sélection par quelqu'un d'autre. Elle se retrouve sur le plateau, et, à la première question de sélection, répond au hasard très vite " A-B-C-D " . Coup de bol, c'est la solution, et comme elle a été la plus rapide, elle se retrouve assise, toute guillerette, face à l'animateur du jeu. 1ère question : Dans le film de Walt Disney, Blanche-Neige rencontre les 7... : A - Schtroumpfs B - Nains C - Elfes D - Lutins La blonde se sent pâlir, elle s'exclame " Mais c'est super difficile, comme question...! " , elle hésite, elle soupire, pleurniche, etc... L'animateur intervient : " Si vous le désirez, vous pouvez utiliser un de vos jokers : l'avis du public, le 50/50 ou appeller un ami ". La blonde : "Oui, bonne idée, je vais appeller Jason, je l'ai rencontré hier en boîte !! Il est géniaaal ... " Le numéro est composé, et Jason décroche... L'animateur : "Jason ? Jean-Pierre Foucault à l'appareil pour Qui veut gagner des millions... Priscillia est à mes côtés et aurait besoin de vous pour la question à 1000 francs... Priscillia, c'est à vous... " La blonde : "Allô, Jason ? Salut, c'est Priscilla, dis, à ton avis, je prends le 50/50 ou l'avis du public ? "
Deux blondes papotent à un arrêt de bus. La première: - Quel numéro tu attends ? La seconde: - Le N°3. Et toi ? La première: - Moi, c'est le N° 5. Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition. Les deux blondes en choeur : - Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.
Déo pour homme Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: - je recherche un déodorant pour homme - un déodorant à boule ?, demande la vendeuse - Non, c'est pour les dessous de bras !
Lors d'un casting, le metteur en scène pose la question suivante à une brune, une rousse et une blonde : "dans indiana jones, combien y a-t-il de T" ? La brune : pas de T La rousse : pas de T Après avoir compté sur ses doigts, la blonde répond avec une large sourire convaincu : 36 Le metteur en scène, surpris, lui demande comment arrive-t-elle à cette pertinente réponse. La blonde se met alors à chanter, en re-comptant sur ses doigts : tatata tatata tatata tatata ... (essaie avec la mélodie de Indiana Jones ...)
Une blonde sort de chez elle pour regarder sa boîte au lettre. Il n'y a aucune lettre. Elle rentre. 3 min après, le même manège recommence. Et ainsi de suite jusqu'à ce que sa voisine lui demande pourquoi est-ce qu'elle va voir toutes les 3 min dans sa boîte au lettre. Elle lui répond : "C'est parce que mon ordinateur me dit que j'ai du courrier
Une blonde entre dans une boutique de téléphonie mobile pour acheter un portable . -Elle dit en entrant : < Bonjour je voudrais un téléphone portable .> -Le vendeur lui rétorque : < SFR ? > -La blonde : < Non , mais elle va apprendre ! >
C'est trois femmes dans le désert, il y a une rousse, une brune et une blonde. La rousse a ramené une bouteille d'eau, la brune un chapeau et la blonde une voiture! La brune et la rousse lui demande pourquoi a-t-elle ramené une voiture? Et la blonde leurs répond : "c'est à cause de la chaleur, s'il fait trop chaud on aura qu'à ouvrir la fenêtre!"
A+ -- La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l'équilibre.
(A.Einstein) |

|
Une ancienne et gentille comme tout.
Toto, qui habite la campagne, est intrigué par son grand frère qui tente de persuader la Marie de l'accompager en voiture dans un endroit tranquille. Que vont-ils faire là-bas? Afin d'en avoir le coeur net, il se faufile subrepticement à l'arrière du véhicule, et les voilà partis. Arrivés dans une clairière, le gars se fait pressant, puis, devant la réticence de sa compagne lui dit: - Alors, tu veux ou tu veux pas? - Non! Je veux pas. - Alors, puisque c'est comme ça, tu rentres à pied.
Et les voilà repartis. Toto trouve le jeu très amusant et, de retour à la maison, coure chercher sa petite copine et l'emmène sur son vélo, jusqu'à la clairière. Arrivés sur place, il dit: - Alors, tu veux ou tu veux pas? - Ben oui, moi j'veux bien. - Ah!???...... Bon, ben alors, tu prends le vélo et moi, je rentre à pied. -- D'une étincelle peut jaillir la lumière. |