En fait, il y a des jours ou je me dirais plutôt: Oeil pour oeil, dent pour dent...

Par exemple quand j'entend aux infos:
- Un enfant tué après avoir été violé

- Cette femme qui pendant 10 ans à été sauvagement battue par son mari est aujourd'hui paraplégique...

-La fête venait de se terminer aux environs de trois heures du matin lorsqu'une voiture a foncé sur la foule qui quittait les lieux. Le véhicule a traversé la foule une première fois, avant de revenir cinq minutes plus tard et de foncer à 60-70 km/h sur une vingtaine de personnes.

Et cette dernière c'est passé dans un village tout proche de chez moi, le conducteur était beurré et faché parce qu'on lui a demandé de quitter la fête. Pour se venger, il s'est jeté dans la foule avec sa voiture... résultat: 17 blessé dont 1 morte.
Franchement, je prone qu'on livre les coupables aux familles, ça ferait de la place dans les prisons... Que les coupables de telles actes deviennent prisonniers et souffre-douleurs des familles en deuil, et non de l'Etat..

Ah, heu.. Le jour ou des gens viendront squatter ma maison pendant que je suis en congé, et que la loi m'interdit de les expulser, je ne passerais pas par "Sans aucun doute" pour récupérer ma maison:
Ma solution: Opération cagoulé à 3h du matin avec une bande de pots (20 si il faut), on coupe la ligne téléphonique, on défonce la porte, on embarque tout le monde, hommes, femmes et enfants, tous ligotés, on emmène tout le monde en plein coeur d'une forêt deserte (genre Forêt Noire), tous les adultes à poil et attachés à des arbres, et on lache les enfants devant la DASS...
Problème résolu !
