Société d'aujourd'hui
Hors ligneAtex Le 18/07/2008 à 21:53 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
A quand la taxation extrême de l'eau ?


Hors ligneTrepied Le 19/07/2008 à 10:46 Profil de Trepied Configuration de Trepied

Dr_Chacalux
Yep,

je t'invite à te renseigner sur Stanley Meyer, il aurait mis au point une voiture à eau depuis des années... Cependant, en tant que scientifique je ne crois pas trop à tout ça, le principe de fonctionnement est loin d'être prouvé et les videos ne sont pas pour moi une preuve irréfutable.

Mais je sais que pas mal de monde continue à chercher du côté du systeme de stanley meyer avec plus au moins de succes.
--
Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows.
Hors ligneAtex Le 24/07/2008 à 00:07 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Hors ligneAtex Le 30/07/2008 à 03:44 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
La connerie avance à grands pas...

Le 24-06-2008...

Un hôpital italien a été condamné pour avoir raté un avortement. L'opération réalisée en 1999 en Sicile sur une mère au foyer de 40 ans ayant fait valoir qu'elle avait du mal à s'occuper de ses deux enfant à cause de sa mauvaise santé.

A ce moment, tous les obstétriciens de l'hôpital étaient objecteur de conscience, c'est-à-dire qu'ils refusaient de réaliser les avortement, faisant valoir que leurs principes éthiques allaient contre cette pratique. L'avortement fut donc pratiqué par un médecin en provenance d'un autre hôpital.

Après l'opération, un cliché médical lui a été montré, censé prouver que l'opération avait été réussie. Aucun rendez-vous post-opératoire n'avait alors été pris.

Quelques semaines plus tard, des douleurs se firent sentir, et un médecin généraliste la congratulait pour être enceinte de cinq mois. Elle accoucha donc de son troisième enfant. Ce dernier a aujourd'hui neuf ans.

Sans doute pour le plus grand bien psychologique de cet enfant, les parent décidèrent alors de poursuivre l'hôpital en justice. Il furent alors débouté sous le motif que "les avortements peuvent parfois échouer".

Mais lundi dernier, la cour d'appel de la ville sicilienne de Gela a retourné le verdict. L'hôpital a fait savoir qu'il allait se pourvoir en cassation.

Source hospital-fined-failed-abortion



J'imagine les parents:

"Fils, on vient de se lancer dans un procès contre l'hôpital qui t'as mal avorté! Ils t'avaient pas correctement buté! Résultat, t'es quand même né et ça nous fait chier! Ouai, parce qu'en fait, on te voulait pas...  Alors on va les faire payer ces incompétants !"    
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels