internet explorer v7
Hors ligneWalter60 Le 08/09/2008 à 11:46 Profil de Walter60 Configuration de Walter60

Bonjours a tous avec internet explorer il ne veut pas que je regarde des video sur youtube il me dit que javascript et désactivé ou que je n'est pas adobe flash player
Hors ligneKdecherf Le 08/09/2008 à 12:31 Profil de Kdecherf Configuration de Kdecherf

Bonjour,

Concernant Flash Player, rends-toi ici.
Concernant le Javascript, tu dois vérifier qu'il est bien activé dans les options internet (onglet Avancé je crois).
Hors ligneWalter60 Le 08/09/2008 à 13:00 Profil de Walter60 Configuration de Walter60

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

voila le message que j'ai
Hors ligneKdecherf Le 08/09/2008 à 13:02 Profil de Kdecherf Configuration de Kdecherf

Fais ce que j'ai dit :)
Hors ligneWalter60 Le 08/09/2008 à 13:07 Profil de Walter60 Configuration de Walter60

je les fait comme vous m'avait dit et rien ne ce passe toujours pareil il faut allez ou ?
Hors ligneKdecherf Le 08/09/2008 à 18:33 Profil de Kdecherf Configuration de Kdecherf

Voici : https://www.livepages.fr/browserhelp/ie7JavaScript.html

(je précise, j'ai cherché sur Google ...)
Hors ligneWalter60 Le 08/09/2008 à 19:11 Profil de Walter60 Configuration de Walter60

cher Mr j'ai fait comme vous m'avez dit et rien n'a faire ça ne veut pas fonctionner je ne comprend plus rien meme avec votre liens que vous m'avez donner je bien suivie vaut conseil toujours le meme problème je suis vraiment perdu sur ce coup la avant ça fonctionner j'ai eux un problème informatique j'ai appelé microsopft il mon aider cause de problème de mises a jours et depuis ce jours la impossible de voir les videos sur youtube suer les motos comme je suis motard je suis dessus . qu'elle est la solution merci
Hors ligneKdecherf Le 08/09/2008 à 19:31 Profil de Kdecherf Configuration de Kdecherf

Hum ...

Bon on va reprendre selon un raisonnement logique.
Pour commencer tu vas faire une analyse anti-virus : http://housecall.trendmicro.com/
Ensuite tu vas faire une analyse des fichiers système : Menu démarrer > exécuter > sfc /scannow (à faire en mode administrateur si vista, préparer un cd d'installation si xp)
Ensuite, refaire les mises à jour Windows.
Si le problème persiste, désinstaller et réinstaller Internet Explorer 7.
Si le problème persiste encore, changes de navigateur : prends Mozilla Firefox par exemple qui est très bien.
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels