Ok ok alors je vais essayer d’être plus clair, excuses moi !
Reprenons la manip précédente, appuies sur la touche suppr au démarrage jusqu’à arriver sur une fenêtre bleue ou grise généralement et d’apparence plutôt austère ! ça s’appelle le bios. Le bios étant différent d’un ordi à l’autre, je ne peux être très précis mais il faut que tu arrives sur une fenètre qui ressemble à ça :

First boot device, second boot device et third boot device sont en fait les supports sur lesquels ton ordi va booter pour démarrer, dans l’ordre dans lequel ils sont marqués.
Dans l’exemple : 1.
disque dur 2.disquette 3.cdrom -> Cela signifie que dans l’exemple, tu ne pourras pas booter à partir d’un cdrom (sauf s’il ne peut le faire ni à partir du dd, ni à partir de la disquette, alors il tentera le cdrom mais pas avant)
Donc, pour en revenir à ton problème, il faut que tu vérifies que ton
disque dur est bien marqué à cet endroit, (une « bonne » config pourrait être 1.cdrom 2.dd 3.rien mais tout dépend de ce que tu veux faire) car ton message d’erreur signifie qu’il n’a pas réussi à booter sur le réseau,
mais il est possible que n’ayant pas réussi à booter sur le dd (endommagé ou vide suite à la fusion de partitions, qui, je te le signale pour une prochaine fois est une opération lourde et il faut donc impérativement sauvegarder tes données avant de le faire)
il essaye de booter sur une machine du réseau (tu verras PXE en primary, second, ou third boot device) qu’il ne trouve évidemment pas.
Pour résumer, en vérifiant ça, on pourra savoir si le problème vient d’une mauvaise config du bios ou si ton
disque dur a subi des dommages. Il est possible (même si je ne penche pas pour cet avis) que ce soit juste une mauvaise config, d’autant plus qu’en appuyant sur f12 au démarrage, il me semble que ça modifie le bios en ajoutant le réseau comme boot.
Pour prévenir toute gaffe, je te conseille de ne rien faire qui écrive sur le
disque dur car tu rendrais tes données irrécupérables si jamais il a été formaté (chance de récupération) et que tu réécris par-dessus (là, c’est cuit !), donc sois patient et ne tentes pas de réinstall windows ou autre pour le moment.
Désolé si je ne suis pas très clair, mais j’essaye que tu comprennes ce que tu fais et la masse d’informations à te transmettre est assez énorme ^^