Antonh |
Le 02/01/2010 Ã 15:54 |
|
|
Salut,
Voilà un mois que mon ordi portable acer extensa 5220 a planté, depuis un pote avec son CD d'installation provenant d'un Dell(et ouais acer ne me l'a pas fourni) me l'a remis comme neuf. Mais maintenant, un problème que je n'avais pas envisagé, ni mon pote, vista me demande la clé d'activation et je n'ai pas eu un délais de trente jours pour le faire. Bref, j'ai essayé avec la clé inscrite sous mon ordi mais bien sur ça ne marche. Tadam tadam, que dois-je faire pour que tous redeviennent "normal". Car j'en ai vraiment besoin de cet ordi.
Merci de bien vouloir me répondre :) avec plus ou moins des pistes. ++ AntonH |
Justin |
Le 02/01/2010 Ã 16:19 |
|
 Linux For Ever |
Salut
Premierement, fait une sauvegarde de tes données importantes, car on sais jamais ce qui peut arriver avec windows .
Normalement tu devais avoir une version OEM, donc tu dois réinstaller avec le cd qui venais avec ton pc ou tu devras prendre la clé a ton ami, ce qui n'est plus très très légal. Donc tu devras peut-être appeler chez acer, ou acheter une version boite de windows.
@++
Justin : ) |
Raph90 |
Le 03/01/2010 Ã 10:59 |
|

|
Salut
Malheureusement, je ne peut pas t'aider plus que ce qui t'a déjà été dit. Vu que tu possède un acer, je sais qu'il ont tous l'acer empowering technology qui permet au premier démarrage de ton pc (quand tu vient de l'acheter) de faire un dvd de restauration (ou plusieurs). Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
a++ raph -- Deux choses sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein |
Antonh |
Le 04/01/2010 Ã 09:59 |
|
|
oui cette fois, j'ai sauvegardé mes données importantes. Je vais essayer d'appeler chez Acer, sinon la box.
Merci à vous!
++ A. |
Raph90 |
Le 04/01/2010 Ã 12:27 |
|

|
De rien Quand tu appel acer, dit leur que le disque dur a laché (et irrécupérable) et que tu as du le changer. Histoire d'être crédible. a+ -- Deux choses sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein |