Talantais |
Le 03/07/2010 à 13:14 |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une boite de messagerie de la Poste,et depuis une semaine,je ne peux plus supprimé par paquet ( c'est à dire par 10 comme je le fesais avant mes messages;je suis obliger de coché un par un le message pour effectuer sa suppression,est ce que quelqu'un aurait la solution;j'ai contacter l'aide de messagerie de La poste mais je ne reçois pas leur réponse
Merici de vos réponsesBonne journée
G.Talantantais" |
Tigene |
Le 03/07/2010 à 14:07 |
|
 Viconaute Modérateur |
bonjour
effectivement je ne comprend pas, logiquement tu dois avoir à gauche des messages une case à cocher, soit pour chaque message, soit tout audessus pour cocher tout ensemble. puis tu cliques sur "supprimer" ou bien "déplacer vers" et tu choisis "corbeille"
@+ -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |
Talantais |
Le 03/07/2010 à 15:11 |
|
|
Bonjour Tigene,
Oui sur mon PC portable,je peux le faire comme je le fesais avant mais sur mon PC de Bureau ( qui est plus gros je ne peux plus,je pense que celà viens de LA POSTE ,je ne comprend pas non plus,je ne vois pas,je vais essayer de leur envoyer un mail de Relance la semaine prochaine
Merci de ta solution si tu trouve
@ +
Gérard' |
Tigene |
Le 03/07/2010 à 18:04 |
|
 Viconaute Modérateur |
Pourtant tu te rends bien sur le portail de la poste.net ?
donc il ne doit y avoir aucune différence entre tes pc.
par contre si tu utilises un logiciel de messagerie tel que outlook, livemail ou thunderbird, là c'est différent.
@+ -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |
Talantais |
Le 04/07/2010 à 14:32 |
|
|
Bonjour Tigene,
Oui je vais bien sur le portail de laposte.net
Je n'ai pas les trois logiciels que tu me dis
J'ai envoyé un mel à l'assistance de la poste hier soir,on verras si le problème vient d'eux,je te tiens au courant
Bon Dimanche |
Tigene |
Le 05/07/2010 à 00:06 |
|
 Viconaute Modérateur |
quels sont tes SE ?
y aurait-il un bug sur l'un des PC, car si le site s'affiche normalement sur un pc et pas sur l'autre, je doute fort que Laposte.net puisse y faire qq chose.
@+ -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |
Sobade |
Le 05/07/2010 à 13:50 |
|

|
Tigene a écrit:
quels sont tes SE ?
y aurait-il un bug sur l'un des PC, car si le site s'affiche normalement sur un pc et pas sur l'autre, je doute fort que Laposte.net puisse y faire qq chose.
@+
je crois que pr supprimer tes messages en paquet il faut tous les selectionner et appuyer sur la touche supp
c'est ce que je fais et sa marche -- kone |
Talantais |
Le 07/07/2010 à 13:54 |
|
|
Bonjour Tigene
C'est bon
Le service technique du site de La postem'a téléphoné ce matin Mercredi
Tout est OK çà fonctionne,il m'a fait allez dans :
OUTILS et supprimer dans l'historique de navigation tout les fichiers Internet Temporaires car ces fichiers restent en mémoire dans le PC et c'est çà qui me fesais ce problème et il faut le faire de temps en temps pour le bon fonctionnement de la messagerie,c'est vrai que la messagerie du site de la Poste présentait aussi un problème dernierement qui a été résolu et peut etre çà qui m'as fait ce problème d'après l'opérateur qui m'a appelé.
Enfin tout est OK depuis ce matin
Merci encore de ton aide qui aurait pu me servir le cas échéant
A bientot et bonne journé à vous tous
Amicalement
G.T |
Tigene |
Le 07/07/2010 à 16:56 |
|
 Viconaute Modérateur |
Bon à savoir pour moi aussi, je ne pensais pas que le volume de l'historique pouvait plomber la messagerie.
Je passe Ccleaner sur mon PC réguliérement ce qui fait que les fichiers inutiles sont éliminés.
@+ -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |