Bonjour à tous,
Ce que je voulais dire et là je suis d'accord avec la comparaison de Tigene, ce n'est pas parce que Windows ne pourra pas fonctionner par manque de place mais tu as quand même beaucoup de logiciels installés sur la partition C, si c'était moi j'aérerai un peu, enfin c'est toi qui voit.
Te concernant ton fichier host a été modifié, donc:
Certains progammes malveillants modifient le fichier hosts afin de rediriger vers un autre serveur, généralement piégé.
Ils peuvent également bloquer l'accès aux sites utiles, tels les anti-virus en ligne, de façon à rendre la désinfection de la machine plus difficile.
Restaurer le fichier hosts
Clic droit sur l'îcone MyHosts et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Le rapport " MyHosts.txt " s'ouvre quelques secondes après, copiez son contenu et postez-le sur le forum
vous pouvez le retrouver à la racine de votre disque système ( par exemple C:\MyHosts.txt )
Après:
Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau Représenté par un ecusson vert (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit dessus --> exécuter en temps qu'administrateur). Si tu ne le trouve pas sur le bureau, relance un scan avec ZHPDiag sans l'héberger et tu dois voir l'écusson vert après cette analyse, clique dessus.
• Sélectionne et Clique droit et Copie les lignes suivantes En gras : Il est très important de sélectionner toutes ces lignes en partant de la 1ère lettre jusqu'à la dernière lettre.
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O2 - BHO: (no name) - {8A9D74F9-560B-4FE7-ABEB-3B2E638E5CD6} Clé orpheline
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe" [Enabled] .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) -- C:\Program Files \Bonjour\mDNSResponder.exe
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SSBkgdUpdate [Key] . (.Nuance Communications, Inc. - SSBkgdUpdate.) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe
O64 - Services: CurCS - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe - Service Bonjour (Bonjour Service) .(.Apple Inc. - Bonjour Service.) - LEGACY_BONJOUR_SERVICE
O43 - CFD: 07/08/2010 - 21:44:28 - [0] ----D- C:\Documents and Settings\AdminPC\Local Settings\Application Data\Nova-FR => Conduit Nova-FR
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed}] => Toolbar.Ask
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] . (...) -- C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nView\nwiz.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
OPT:O23 - Service: (Bonjour Service) . (.Apple Inc. - Bonjour Service.) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher [Key] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:SS - | Auto 07/10/2010 345376 | (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
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• Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
• Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes.
• Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage.
• Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.