Bonsoir,
Ton PC démarre en mode sans échec ?
Si oui, fais comme si tu voulais démarrer en mode sans échec mais choisis "mode sans échec avec prise en charge réseau".
Ensuite :
Utilise ce logiciel de diagnostic
• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe 
Patiente durant l'analyse
NB : Il est possible qu'à un certain moment, tu aies l'impression que l'outil est "bloqué" : patiente
Une fois l'analyse terminée, il faut héberger le rapport, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum :
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Pour héberger :
Dans ZHPDIAG
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Clique sur la flèche bleue

[u][b]Ensuite, une fois sur le site de Malekal, faire comme indiqué sur les captures ci-après :[/b][/u]
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Clique sur "Parcourir"
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Aller chercher le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur le bureau
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Cliquer sur Envoyer le fichier
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Faire un clic droit sur le lien indiqué ensuite puis "copier l'adresse du lien" avec Firefox et "copier le raccourci" avec Internet Explorer) et le coller dans ta prochaine réponse sur le forum

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/!\ Sous Vista et Windows 7 :
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Lancer le fichier téléchargé par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"
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Exécuter le programme en cliquant droit sur son icône et "Exécuter en tant qu'administrateur"
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Information relative à Internet Explorer 9
Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :

Naturellement, ZHPDiag est totalement fiable et a été téléchargé plus de 90.000 fois rien que sur le site de son éditeur, Nicolas Coolman, et certainement autant sur le site de Zébulon. Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection).
Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"
