Problème pour restaurer Windows 7
Hors ligneZinge Le 25/02/2016 à 09:12 Profil de Zinge Configuration de Zinge

Bonjour,

J’ai entendu dire que le système d’exploitation Windows nous permet de faire une sauvegarde Windows et de prévenir la perte de données. J’ai sauvegardé mon Windows 7 ainsi que des paramètres système Windows avec la fonctionnalité intégrée dans le système Windows. Un jour, j’ai démarré mon ordinateur comme d’habitude. Mais je n’avais qu’un écran bleu plein de lettres anglais. En tout cas, il était impossible d’accéder à Windows. J’ai alors décidé à résoudre ce problème en restaurer Windows 7 avec des images disques. Mais j’ai rencontré un autre problème. L’ordinateur ne m’a pas permis de charger le fichier image système. Je sais pas pourquoi. Est-ce que vous avez une idée sur ce problème et vous pouvez me proposer une solution ? Merci en avance.

Hors ligneTribun Le 25/02/2016 à 14:33 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Bonjour.

Si la l'image de restauration est sur la même partition que Windows, tu ne peut employer l'image vu que le pc ne démarre pas et a un problème.

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels