Chakirik |
Le 03/09/2006 à 10:00 |
|
|
Bonjour,
Je me suis abonnée hier à un nouveau serveur, club-internet. J'ai un problème de messagerie dans outlook, je ne reçois que les messages de mon adresse principale. J'ai créé 4 autres adresses mais n'arrive pas à recevoir les mails. J'ai appelé la hot line qui n'a pas pu me dépanner ! Il m'a dit qu'à chaque fois que je voulais vérifier mes messages sur ces adresses, je devais aller cocher dans les paramètres "utiliser par défaut". ça me paraît incroyable. Avec le précédent serveur, j'avais aussi plusieurs adresses, je n'ai jamais eu de manipulation particulière à faire pour vérifier mes messages. J'espère vraiment que quelqu'un pourra me venir en aide. D'avance merci et bonne journée. |
Marculinos |
Le 03/09/2006 à 10:03 |
|
 Viconaute Modérateur |
Hello,
Tu as donc bien crée un nouveau compte de messagerie pour chaque nouvelle adresse dans Outlook?
@+ |
Chakirik |
Le 03/09/2006 à 10:10 |
|
|
Salut Marculinos,
D'abord merci pour ta rapidité. Oui, j'ai à chaque fois créé une nouvelle adresse dans outil de outlook. |
Marculinos |
Le 03/09/2006 à 10:19 |
|
 Viconaute Modérateur |
Tu as crée des dossiers afin de séparer les messages qui viennent de chaque compte?
As-tu crée des règles de messages automatiques pour que chaque message du compte1 aille dans le dossier 1, chaque message du compte2 aille dans le dossier 2 etc... ?
Il faudrait envoyer un mail en mettant comme destinataire toutes tes adresses mails. A l'arrivée, tu comptes combien sont arrivées.
@+ |
Chakirik |
Le 03/09/2006 à 10:27 |
|
|
alors, j'ai créé mes différents dossiers avec les différents noms mais qui comporte tjs le nom du compte principal ainsi que le login de départ. Sinon, nous nous connectons par éthernet, est-ce que je dois cocher "réseau local" dans "connexion". J'ai déjà essayé de m'envoyer des messages mais il n'y a que du compte principal vers le compte principal qui fonctionne. Merci pour ton aide. |
Marculinos |
Le 03/09/2006 à 10:37 |
|
 Viconaute Modérateur |
chakirik a écrit :Sinon, nous nous connectons par éthernet, est-ce que je dois cocher "réseau local" dans "connexion". Tout à fait, vérifie que c'est bien configuré comme cela dans les paramètres complémentaires (onglet Connexion) de chaque compte e-mail. L'adresse qui est dans ton profil est ton adresse principale? @+ |
Chakirik |
Le 03/09/2006 à 10:41 |
|
|
j'avais essayé de cocher "réseau local" dans connexion mais comme ça ne marchait pas mieux, j'ai tout décoché. Je vais de ce pas tout recocher et reesayer d'envoyer des messages. Non, l'adresse qui figure ici n'est pas mon adresse principale. A +
Bon, même en cochant "réseau local" rien ne marche. Je commence à désespérer. |
Marculinos |
Le 03/09/2006 à 11:06 |
|
 Viconaute Modérateur |
Je viens de t'envoyer un mail de test sur l'adresse de ton profil. Comme ce n'est justement pas ton adresse principale, dis-moi si tu l'as reçu.
@+ |
Chakirik |
Le 03/09/2006 à 11:11 |
|
|
Ben non, toujours rien. J'ai aussi tout recoché en "réseau local" mais rien non plus de ce côté là. Ce qui m'énerve, c'est que je suis persuadée que c'est un tout petit truc qui bug, c'est rageant ! J'ai aussi installé bitdefender hier, je l'ai désactivé pensant que c'est ça qui bloquait mais non, ça ne change rien. grrrrrrrrrrr. |
Marculinos |
Le 03/09/2006 à 11:16 |
|
 Viconaute Modérateur |
Quelle est ta version d'Outlook?
As-tu essayé de supprimer l'adresse de ton profil puis de la recréer?
@+ |