Router ERICSSON W35 - Port Forwarding
Hors lignePeac3 Le 23/10/2010 à 20:38 Profil de Peac3 Configuration de Peac3

Salut à vous, j'essaie de configurer mon router port forward pour utiliser un logiciel qui requiert comme MIRC DCC l'ouverture des ports pour pouvoir communiquer. Voici donc l'image des paramètre de connexions du logiciel. J'utilise Windows XP SP3

NOTE: Utiliser L'upnp ne fonctionne pas

Voici mes config dans mes options TCP IP

 

Donc je suis en DHCP et j'ai 3 ordinateurs qui se connectent sur le rooter en wifi Voici les fenêtres de config du router:

 

 

 

 

Alors voila toutes les fenêtres, donc pour résumer je suis en DHCP dans mon ordi, le router est en DHCP enable. Moi je souhaite que DC++ Fonctionne alors je suppose que je dois ajouter des ports TCP et UDP dans ADD FORWARDING INSTANCE.

 

Le problème c'est que dans les config du router il n'Est pas question nulpart de facon de recevoir mon ordi en IP fixe alors j,ai réduit mon range de ports de 2 à 4 comme ca, je sais que le premier ordi ouvert sera 192.168.1.2 alors en théorie je n'ai pas besoin d'etre configuré en IP fixe. Par contre je ne sais pas quoi marquer dans les settings de forwarding, ca peut être tellement de choses que si je fais de l'Essaie erreur, je peux passer 2 heures à essayer des combinaisons.

 

Que feriez vous svp ca m'aiderais.

 

Julien

 

Hors ligneTribun Le 24/10/2010 à 05:51 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Bonjour

Vois ceci si cela peut t'aider, configuration pour MIRC DCC.

http://www.dslreports.com/forum/r5996519-Router-Config-for-mIRC-DCC-Transfers

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels