Pokerwebsites.
Hors ligneTribun Le 17/04/2011 à 05:54 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Bonjour

Attention ! un message sur télétexst annonce une fraude monstrueuse sur les sites de Poker, spécialement aux USA .

Les banques ce sont vue allégées par 'une fraude de plus de 2 millards d'€uro.

Système bien élaboré et ces truands aggissent via les Pokerwebsites de l'étranger,

vu que le poker et l'organisation de jeux d'argent online depuis 2006 est interdite aux USA.

11 personnes ont étés arrétées.

Alors pour les joueurs de poker sur le net une sérieuse mise en garde s'ils ne veulent pas se faire aussi dévaliser.

 

 

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Hors ligneAtex Le 17/04/2011 à 14:58 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS

 

Salutations !   cheeky

 

Les gens qui jouent au poker en ligne souffre d'une addiction au jeux de hasard, ils se sentent, comme les joueurs de tiercé, tout-puissants et investis d'une connaissance et d'une maîtrise absolue et sans faille du jeu auquel ils sont en proie.

 

Même quand ils perdent et se prennent une branlé royale, ils ne font preuve d'aucune humilité et continuent de se croire plus compétent, plus intelligent, plus malin, plus futés que quiconque, si bien qu'ils passent leur temps à perdre, rejouant inlassablement, encore et encore, sans jamais s'arrêter, intimement convaincus qu'un jour ils toucherons le pactol qui remboursera amplement tout ce qu'ils ont déjà perdu.

 

Les gens intelligents ne jouent pas au poker en ligne, les gens intelligents ne jouent carrément pas au poker, ni au tiercé, ni au loto... Eventuellement, les gens intelligents tentent leur chance une fois dans l'année ou une fois tous les 10 ans, dépensant ainsi une somme si petite qu'elle ne risque pas de leur manquer un jour, dépensant ainsi une somme adaptée à la chance qu'ils ont de gagner un jour.

 

Les gens dotés d'un soupçon d'intelligence savent pertinemment qu'en jouant à de tels jeux ils ne feront que se ruiner, car le pactol, celui que tous attendent, ne sera remporté que par une infime partie des joueurs. Tous les autres ne sont que des perdants, des loosers, des merdeux qui s'imaginent tout savoir et être en mesure de commander au hasard:

 

"Ouai attends, MOI quand j'ai de la chance je le sens !! C'est aujourd'hui ou jamais, pour savoir quand jouer faut avoir le << Feeling>>, moi, j'ai ça dans le sang ! Aujourd'hui faut que je mette le paquet parce que c'est à mon tour de gagner! "

 

Manque de bol, ces gens répètent le même genre de conneries tous les jours, et tous les jours ils perdent !

 

cheekycheeky

 

Les plus lamentable sont quand même ceux qui jouent au tiercé, persuadés de tout savoir sur les chevaux, les terrains, les jockeys... Et puis ils ont leur petit journal à 2 sous qui contient toutes les infos sur tout et qui contient surtout le pronostique de telle ou telle célébrité... Si bien que j'entends toujours la même phrase à la con: "Avec ce que j'ai joué, je ne peux pas perdre, ce n'est pas possible"... et il perdent encore, et encore, repètant toujours et encore cette autre phrase stupide: "Je savais que je devais mettre ce numéro !!! Putain je le savais !!!"... Alors que s'ils l'avaient su, ils l'auraient mis et auraient gagné! Pourtant il ne gagne jamais et passe toujours à un numéro du soit disant gros lot.

 

Quelques joueurs gagneront de nombreuses fois 50€ dans leur vie et seront à chaque fois remplis d'une joie démesurée, imaginant toujours plus proche le jour où ils décrocheront le pactol, mais ce jour n'arrivera jamais et ils vont réclamer leur gain au pmu du coin sortant encore et toujours une 3ème phrase idiote: "C'est toujours mieux que rien..." où encore "Au moins, je pars pas les mains vides moi..."

 

Ainsi, avertir ou non les joueurs que leur compte bancaire pourrait un jour se voir vider par une arnaque quelconque, paradoxalement cela n'inquiètera nullement ces joueurs car s'estimant capable de commander à la chance, chaque joueur vous dira que cela ne lui arrivera jamais. Vu que cela arrive tellement rarement, il ne peut concevoir que cela lui arrive. De toute façon ils sont déjà en proie à l'arnaque qu'est le poker lui-même et cela ne les inquiète pas.

 

Et puis tentez donc d'avertir à un gars accros que sur le site qu'il utilise habituellement de nombreux joueurs ont été victimes d'une énorme escroquerie, ce gars vous dira: "Moi ça fait 2 ans que je joue sur ce site, j'ai jamais eu de problèmes! "

 

cheeky cheeky cheeky

 

Bref... C'est un peu comme dire à quelqu'un d'arrêter de fumer parce qu'il risque de mourir, ça ne marche pas ! Il arrêtera de lui-même quand il aura décider de se soigner ou quand il sera à l'hosto, et le joueur arrêtera de jouer quand il aura décidé de se soigner ou quand il sera à la rue...

 

Tous les collégiens, lycéens, et gens normaux d'aujourd'hui savent très bien que "Fumer crée une forte dépendance", pourtant une bonne partie commenceront quand même et une certaine partie galèrerons encore à arrêter 30 ans après...

 

Les trois ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende d'Hadopi n'ont pas eu raison des réseaux pair-à-pair. Ces réseaux sont loin d'être déserts.

 

Conclusion: Dans certains domaines, avertir les gens ne sert à rien.

 

cheeky cheeky cheeky cheeky cheeky

Hors ligneObturatix Le 13/05/2011 à 14:05 Profil de Obturatix Configuration de Obturatix

Conclusion: Dans certains domaines, avertir les gens ne sert à rien. 

 

c'est pour cela que les services routiers sont en train de démonter tous les panneaux avertisseurs de Radars Fixes???wink

Hors ligneAtex Le 15/05/2011 à 18:11 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS

A cela, je propose un "ACTE CITOYEN" !

 

Munissez-vous de bombes de peinture rouge et jaune fluo et tagguez les glissières de sécurité à 1000, 500 et 200 mètres avant les radars fixes que vous connaissez... S'il n'y a pas de glissière, tagguer le bitume, les lampadères, les feux rouges... Fournissez les coordonnées GPS des Radars là ou il faut...

 

Pour finir, ne voter ni la gauche, ni la droite, ni le centre...

 

a+

Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels