Bonsoir mister-masque et autres specialistes. J´ai les memes problemes que marieV ( sauf que je me demande si ils st dues a un virus ou un probleme physique d dordinateur, cad que le disc dur est entrain de lacher) et j ai donc suivi les memes conseils, jviens de faire un scan netlog et il faut apparamen lavis d un specialiste avt de proceder a tte action. Merci d avance pour toute aide.
voici mon rapport:
Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 2008-12-08 à 19:35:43,75
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program\navilog1
Session actuelle : "HP_Ägaren"
Mise à jour le 05.11.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\start-~1\program" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\start-~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\HP_Ägaren\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\HP_Ägaren\lokala~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\HP_Ägaren\start-~1\program" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos :
http://www.gmer.net*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\HP_Ägaren\lokala~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\HP_Ägaren\lokala~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 2008-12-08 à 20:22:52,50 ***