vulgarisation temporelle sur VIC !!!
Hors ligneKoytlo2 Le 13/06/2014 à 13:21 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut   Heureux

voici un sujet qui peut vous intéresser comment contrôler le temps avec un vaisseau spatial (vu par la NASA)

voici le lien : http://www.tomsguide.fr/actualite/nasa-vaisseau-spatial,43866.html

salut

Hors ligneAtex Le 14/06/2014 à 01:27 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS

Salut,

Le monde est trop plein de gros "cons" pour permettre à qui que ce soit d'accéder au passé !!

Si tu fais ça, il reviendrons pour vider ton compte, ta maison, remplir ta femme et tes gosses, tout ça après s'être ratés la première fois. Et ils essayeront tant qu'ils n'auront pas atteint leur but ! Les voyages dans le temps permettraient de gagner au loto, et surtout de déglinguer le monde!

a+

Hors ligneKoytlo2 Le 14/06/2014 à 12:26 Profil de Koytlo2 Configuration de Koytlo2

salut

normalement c'est pas fait pour remonter dans le temps mais pour vérifier certaines données basées sur E=mc2 où le temps est variable. pour ex le frère jumeau qui va dans l'espace est vieilli moins vite que celui qui reste sur terre. c'est la courbure de l'espace temps qui veut çà. De plus il y a des notions de temps qui se situe au niveau sub-atomique exemple les trou de vers . Ceci veut dire que l'électron qui est non pas comme une planete autour du noyau mais aléatoirement matièire ou energie , si on le détache et qu'on le fait voyager dans une direction, lorsqu'il disparait on le prévoit réapparaitre par ex 10 m plus loin alors qu'il réapparait 2 km plus loin. en fait il est passé par un trou de vers en réf au trou des vers de terre qui fait réapparaitre le vers un peu plus loin (comme aller à tokyo au travers de la terre plutot que tout droit par la surface  ou alors ... la porte des étoiles vis a vis de l'espace replié sur lui meme.)

donc ils vont essayer de trouver des micro-décalages temporels au niveau de l'atome pour prouver la nature ou la relation intime entre la matière telle que nous la percevons et l'univers.

salut


Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels