solution concernant l'ecran bleu de la mort
Hors ligneChokrito Le 28/04/2011 à 01:06 Profil de Chokrito Configuration de Chokrito

salut,

je voudrais bien savoir une solution concernant l'ecran bleu de la mort et merci

Hors ligneSindbad Le 28/04/2011 à 22:56 Profil de Sindbad Configuration de Sindbad

Salut

C'est comme résoudre un exercice de math. sans avoir des données ! cheeky

--
[couleur=#009900]La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne.. et personne ne sait pourquoi! Albert Einstein [/couleur]
Hors ligneTribun Le 29/04/2011 à 05:15 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Bonjour

Une solition pour le bluescreen?  la cause est multiple.

Mais tu dois avoir un message sur ton écran bleu.

L'écran bleu (BSOD également connu sous le nom ou écran bleu), connu officiellement comme une erreur d'arrêt [1] ou d'un contrôle de bogue , est l' écran d'erreur affiché par le Microsoft Windows de la famille de systèmes d'exploitation lors de la rencontre une erreur critique, d'un non-remboursement nature, qui cause le système de " crash ".  Le terme est nommé d'après la couleur de l'écran généré par l'erreur.  En base des systèmes d'exploitation UNIX, un terme similaire est panique du noyau .

les erreurs d'arrêt sont habituellement matériel ou un pilote liés, alors l'ordinateur cesse de répondre afin d'éviter d'endommager le matériel, après quoi, dans les dernières versions de Windows, l'écran présente de l'information à des fins de diagnostic qui a été perçu comme le système d'exploitation réalisé un bug chèque.

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels