J'en suis sûr...
CCM dit:
La mémoire vidéo chargée de conserver les images traitées par le
processeur graphique avant l'affichage. Plus la quantité de
mémoire vidéo est importante, plus la
carte graphique pourra gérer de textures lors de l'affichage de scènes en 3D. On parle généralement de frame buffer pour désigner la partie de la
mémoire vidéo servant à stocker les images avant affichage. Les cartes graphiques sont tributaires du type de
mémoire utilisée sur la carte, car leur temps de réponse est déterminant pour la vitesse d'affichage des images, ainsi que de la quantité de
mémoire, jouant sur le nombre et la résolution des images pouvant être stockées dans le frame buffer.
Perso, j'ai une carte 8800GTS 512 Mo... C'est plus certe plus cher...
Tiens... Là y a tout un arcticle au sujet des 320Mo:
http://www.clubic.com/article-69537-1-nvidia-geforce-8800-gts-320-mo.htmlA ouai... Chouette alors...
Ta carte dispose d'un processeur G80 alors que la mienne a un G92:Saluons également l'arrivée du moteur PureVideo HD et de la prise en charge HDCP sur les sorties DVI en Dual-Link, des fonctions qui faisaient défaut aux cartes à base de G80, à savoir les GeForce 8800 GTS 320/640 Mo, GTX et Ultra.
(
http://www.clubic.com/article-88058-7-nvidia-geforce-8800-gts-512-place-g92.html)