Voici l'email que j'ai reçu aujourdh'ui
Merci de contacter le service e-mail d’EPSON.
Concernant votre problème, il s'agit d'une erreur de votre imprimante.
Vous pouvez l'éteindre pendant 2 heures en la débranchant de tous ces cables.
Si au rallumage, le problème persiste il faudra faire réparer l'imprimante.
Si vous êtes toujours sous garantie, vous devez apporter l'imprimante avec votre facture d'achat à un centre de réparation.
Vous en trouverez un sur www.epson.fr à la rubrique "support" en cliquant sur "trouver un centre de support Epson agréé".
Si au terme de nos indications,le souci persistait, merci de contacter le Support technique Epson France afin de faire un bilan technique.
Support technique et Ligne Vente Epson France
Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi au vendredi
Produits sous garantie : 09 74 75 04 04 tarif d’une communication locale*
Produits Hors garantie : 0899 700 817 (1,34€ /appel et 0.34€/min)
*hors coût lié à l’opérateur