Chargement de musique imeem!
Hors ligneKiwi201 Le 24/07/2008 à 20:17 Profil de Kiwi201 Configuration de Kiwi201

Bonjour!
C'est que depuis deux jours maintenant je rencontre un problème. La musique imeem que j'écoute se charge maintenant plus lentement que d'habitude ce qui fait que la musique devient en rythme saccadé (ça joue, ça arrête, ça joue, ça arrête, ça joue, ça arrête, etc). Pourtant ma connexion internet est haute vitesse et avant ça allait très bien et ce problème a commencé depuis deux jours. En fait ça a commencé à me faire ça quand j'ai installé sur mon ordinateur les mises à jour de Adobe Reader sauf que aucun rapport pareil? Ce logiciel est seulement pour lire les documents pdf. Alors il ne doit s'agir que d'une coïncidence que ça ait commencé à faire ça après que j'aie installé les mises à jour d'adobe reader sur mon ordinateur, j'imagine... Mais ce problème de lent chargement de musique imeem m'énerve beaucoup, svp veuillez m'aidez et merci d'avance!
Hors ligneAtex Le 24/07/2008 à 21:54 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Salut,

Ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ou le site que tu utilises a peu être des problèmes en ce moment...
Hors ligneKiwi201 Le 24/07/2008 à 21:57 Profil de Kiwi201 Configuration de Kiwi201

Depuis deux jours de temps qu'ils ont des problèmes? Ça fait pas un peu trop bizarrement longtemps pour que ce soit eux qu'ils aient un problème?
Hors ligneAtex Le 24/07/2008 à 22:36 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Sinon tu as peut-être choppé des saletés qui ralentissent ta connection...

1) Télécharge Hijackthis, installe-le, renomme le fichier Hijackthis.exe qui se trouve dans C:\Program Files\Trend Micro... avec un autre nom du genre Monscan.exe, exécute-le, clique sur "Do a system scan and save a logfile"... poste le rapport ici...
Hors ligneKiwi201 Le 24/07/2008 à 22:50 Profil de Kiwi201 Configuration de Kiwi201

Alors voici le rapport:


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:49:23, on 2008-07-24
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\wltrysvc.exe
C:\WINDOWS\System32\bcmwltry.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\Acer\Empowering Technology\admServ.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe
C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Acer\Empowering Technology\admtray.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\Program Files\BearShare\BearShare.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\DOCUME~1\PIERRE~1\LOCALS~1\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.msn.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://global.acer.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\WINDOWS\system32\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [preload] C:\Windows\RUNXMLPL.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\WINDOWS\system32\WLTRAY
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] "C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PowerKey] "C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] "C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] "C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] "C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay
O4 - HKLM\..\Run: [ADMTray.exe] "C:\Acer\Empowering Technology\admtray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BearShare] "C:\Program Files\BearShare\BearShare.exe" /pause
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_1_0
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\ie_banner_deny.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1215961584254
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
O23 - Service: AdminWorks Agent X6 (AWService) - Avocent Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\admServ.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Broadcom Wireless LAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wltrysvc.exe

--
End of file - 8140 bytes
Hors ligneAtex Le 24/07/2008 à 23:54 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Ces lignes sont à cocher et à supprimer en cliquant sur "Fix Checked" mais elles ne sont pas la cause de ton problème:



Pour cette ligne il manque un fichier, donc elle est sans effet:

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

Mise à jour automatique de Adobe Reader, pas indispensable, tu peux faire les mise à jour toi même quand tu utilises ce logiciel (c'est d'ailleurs préférable), et on sait jamais (mais j'en doute) vu que tes problèmes ont commencé après les mises à jour d'Adobe...

O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_1_0

Les 4 clés suivants sont normalement en rapport avec la barre de langue de Windows, mais pourquoi 5 entrées? Une suffit...

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
Hors ligneKiwi201 Le 25/07/2008 à 01:06 Profil de Kiwi201 Configuration de Kiwi201

Hé bien je viens de faire ce que tu m'as dis et je serais tout simplement curieuse de savoir c'était quoi ça précisément et aussi pourquoi supprimer ça. Je l'ai fais mais c'est par simple curiosité de savoir.

Mais bon si ce n'est pas ça la cause de mon problème qu'est-ce-que je puisse faire pour réglé le problème? Est-ce-que selon le rapport que j'ai mis mon internet est d'une bonne vitesse et tout?

Merci
Hors ligneAtex Le 25/07/2008 à 03:13 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Pourquoi supprimer ces lignes? J'ai rajouté quelque explication dans mon message précédent...

Le rapport que tu m'as posté n'a rien a voir avec ta connection internet, il m'indique juste les logiciels et ajoûts qui démarre quand tu lance ton PC, et ceux qui sont lancé par la suite. Donc il peut aussi m'indiqué si ton PC est contaminé par certain virus.

Pour cette ligne:

O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32

Je ne sais pas exactement ce que c'est... Est-ce que tu utilises des caractères Chinois, Coréen ou Japonais?
Si oui laisse-là, si non supprime-là aussi...


Sinon, je trouve qui y a beaucoup de logiciels qui démarre quand tu allumes ton PC...
26 applications exactement !!! 31 avant que tu supprimes les 5 que je t'ai indiquées... Ca fait franchement beaucoup... !

Personnellement, j'en ai que 7, dont 2 que je pourrais virer... Donc 5 vraiment utiles...

Si tu veux faire un test de vitesse internet: http://mire.ipadsl.net/

Sinon, je ne vois pas à quoi serait lié ton problème, si quelqu'un a des idées,
voir des solutions, qu'il s'exprime maintenant ou se taise à jamais...
Hors ligneKiwi201 Le 25/07/2008 à 05:47 Profil de Kiwi201 Configuration de Kiwi201

Premièrement, pour les logiciels qui démarrent quand je démarre mon pc pourrais-je savoir comment faire pour en fermer quelques uns et aussi savoir en quoi cela nuit?

Deuxièmement... et bien merci beaucoup! Aussi étonnant que cela puisse paraître tu m'as fais supprimer une ligne en rapport avec Adobe Reader et depuis mon problème de lecture de chansons imeem est RÉGLÉ! En fait je viens tout juste de demander à un type algérien que je connais un peu sur le net qui est pas mal bon en informatique et il m'a expliqué que ça devait être "un conflit dans les clés dans la base de registre qui a été crée avec la mise a jour adobe" selon ce qu'il m'a dit. En fait je lui avais posé des questions pour réglé mon problème avant de venir écrire ici mais il ne semblait pas trop savoir d'où venait mon problème et au lieu d'essayer de m'aider me disait plutôt d'aller sur myspace et des affaires de même... Mais bon quand on veut de quoi on essait d'arranger le problème hein. Et je suis loin d'être pro en informatique...

Enfin bref merci encore


Édition du message:
Heu... on est le lendemain matin et finalement je remarque que mon problème n'est pas du tout réglé... Il y a une autre chose que je remarque ça fait deux jours que j'ai ce problème-là et ça fait deux jours que le problème se situe dans la journée mais que rendue dans le soir oh tout-a-coup le problème est réglé, et puis le lendemain le problème est revenu et dans le soir oh le problème est réglé... Je n'y comprends rien?

Pourtant drôle de coïncidence le problème s'était réglé hier soir en supprimant les ligne que tu m'as dis de supprimer mais le problème est tout de même revenu aujourd'hui et ça m'a fait ça avant-hier dans la journée j'avais ce problème et dans le soir c'était réglé et le lendemain c'était ré-apparu...
Hors ligneAtex Le 25/07/2008 à 16:47 Profil de Atex Configuration de Atex

APVS
Si le problème varie en la journée et le soir, je pense que ça vient d'ailleurs et pas directement du PC.
Il doit y avoir un élément extérieur qui perturbent le fonctionnement de la ligne, mais habituellement c'est plutot le soir que ça déconne et la journé que ça fonctionne, mais chez toi c'est l'inverse...

As-tu fais ce test? http://mire.ipadsl.net/

Fais-le en journée quand ça déconne, et fais-le le soir quand ça fonctionne pour voir s'il y a une différence notable.
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