Salutations à tous / toutes ;)
Préface
Cette nuit-là, la lame encore sanglante et meurtrière, je me posa… Shade , voilà déjà 28 ans que l’on foule cette terre… il est temps pour nous de la marquer au fer. Trouvons notre Antre et établissons-y un carrefour social où l’échange et le partage d’une même passion seront source d’inspiration…. Line, l’odeur de putréfaction te monte à la tête…
Non mon ami, ce peuple mêlé de guerriers, nécromants, rôdeurs et de moines nous attend, nous ne pouvons les décevoir, l’avenir de notre race en dépend.
Sujet
Il est donc question de la mise en Ĺ“uvre d’un fansite communautaire. Nous souhaitons proposer un site non pas documentaire mais utile et fonctionnel. Les idées sont innovantes et vont bon train.
Pour la mise en ligne de celui-ci, nous avons déterminé une version minimum dite « Light » mais de grosses mises à jour seront à prévoir. Nous proposerons diverses fonctions complémentaires qui agrémenteront le quotidien en jeu pour GW premier du nom et nous étendrons nos fonctionnalités à GW 2.
L’équipe actuelle- Un ingénieur en développement
- Un développeur de métier
- Un dessinateur (pour la personnalisation graphique)
- Deux plombiers….(oups ^^) hommes à tous faire, rédaction d’event, tuto, confection toshop
- Une administratrice pour la gestion générale, la rédaction…
- Un « manager » coordinateur général et toshopeur (interface)
Pourquoi une si grande équipe ?

La charge de travail est suffisamment importante que pour contenter tous le monde et les disponibilités de chacun varient selon les obligations IRL.
StructureConçus :- Maquette du site
- Formulaire d’inscription
- Connexion
- Formulaire d’insertion d’objet
- Contrôle d’insertion
- Formulaire de recherche
- Liste des membres
- Messagerie Interne
- Interface de contenu en base
- Forum de discussion
- Règlement et Faq
- Profil membre
A concevoir / A peaufiner :- Formulaire d’évaluation (avancement à 50 %)
- Formulaire de gestion de membre (avancement à 10 %)
- Interaction ((avancement à 20 %)
- Aide instantanée (avancement à 80 %)
- Interface de gestion de news (avancement à 10 %)
- La Css (avancement à 50 %)
- Formulaire de contact ((avancement à 60 %)
Lors de notre dernière réunion d’équipe (sous Msn/skype), nous avons déterminé que le projet était arrivé plus ou moins aux 2/3 de son avancement.
Méthode (déjà en place)
- Un cahier des charges complet
- Un forum privé pour l’échange et l’organisation du travail
- Un serveur provisoire
- Une ambiance de développement amical
- Des réunions régulières via messagerie instantanée ou fonction vocale.
- Accessoirement une IRL annuelle basée sur Paris ^^
EthiqueNotre association est et restera sans but lucratif. Nous trouvons notre motivation dans le simple fait d’offrir des services à une communauté de passionnés.
Afin de conserver un design agréable, nous n’opterons pour aucun emplacement publicitaire. Le futur serveur dédié sera donc financé via d’autres méthodes.
Screenshot de la page d'accueil (les textes sont censurés)
Ma demande
Pour compléter/continuer ce projet nous cherchons :
- Un(e) ou des développeur(s) Php, Mysql, Html, Javascript
Afin d’aider l’équipe de dev actuel sur les processus à compléter (voir chapitre structure)
- Un(e) Webdesigner Html/Css, Javascript
Pour la mise en place de l’interface graphique déjà schématisé.
Vous pouvez nous joindre facilement à cette adresse : RecrutementProjet2009 (@) gmail.com