|
Bonsoir, J'ai récupéré un pc qui a été complètement formaté (Compaq presario sr2008fr). J'ai installé windows xp dessus. Quand j'ai voulu le connecter à ma Livebox j'ai eu le message "Carte ethernet non détectée (...)".
Si je vais dans le Gestionaire des périphériques sous l'item Cartes réseau, je trouve "carte 1394"
Si je vais voir les connexions réseau, je retrouve cette connexion 1394 mais si je regarde ses détails, il n'y a aucun paquet reçu ni envoyé, et si je clique sur Réparer j'ai le message "echec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion"
Je ne suis pas douée en informatique, quasi novice, help !
merci de votre aide |
 Viconaute Modérateur |
Hello,
Cette indication est là car il est possible d'utiliser les ports Firewire (IEEE1394) comme liaison réseau, mais il ne s'agit pas de ta connexion réseau standard. N'as-tu pas un périphérique en défaut (avec un rond jaune entoourant un point d'exclamation)?
@+
P.S : Pourrais-tu préciser ta configuration informatique dans ton profil? et plus particulièrement la marque et référence du PC dans le cas d'un portable ou alors la marque et référence de la carte mère. |