Apt |
Le 19/03/2016 à 13:16 |
|
|
Bonjour à tous, J’ai une imprimante multifonction Brother DCP-J4110DW et Je devrais scanner un document avec PaperScan Professional, quand j’ai reçu ce message d’erreur : Pourtant je n’ai pas de problème quand l’impression des mes documents. Merci d’avance. -- La terre est vaste |
Tribun |
Le 20/03/2016 à 07:48 |
|
|
Bonjour
Pour scanner tu doit passer pas la fonction sur ton pc et non pas directement de l'imprimante. D’où le message du Manque de périphérique. -- Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion.
PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis. |
Apt |
Le 20/03/2016 à 19:11 |
|
|
Bonjour , Tribun a écrit : Pour scanner tu doit passer pas la fonction sur ton pc et non pas directement de l'imprimante. D’où le message du Manque de périphérique. C'est ce que j'ai fait. Au fait, j'ai réinstallé le pack Brother sur mon PC et maintenant c'est au tour d'un autre message d'erreur :
-- La terre est vaste |
Tribun |
Le 21/03/2016 à 07:30 |
|
|
Tu devrais chercher le pilote de ton scanner sur le site de Brother, et en même temps celui de ton imprimante
Je pense que c'est le pilote de ton scanner qui est manquant.
-- Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion.
PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis. |
Apt |
Le 21/03/2016 à 10:58 |
|
|
Bonjour, Le scanner fonctionnait avec PaperPort auparavant. Actuellement PaperPort ne marche pas chez moi, je l'ai remplacé par PaperScan.
-- La terre est vaste |
Tribun |
Le 22/03/2016 à 07:32 |
|
|
Essaie de scanner via windows, et non par PaperScan. -- Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion.
PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis. |