salut
as-tu vérifier si ton plug in est dans les services windows ?
si oui est-il en mode "démarré" ou "arreté" ? mets le sur "démarré"
est-ce que ton plug-in est un service paramétré en automatique à l'origine et donc se lançant au démarrage ? Si c'est le cas fait en sorte qu'il soit en mode "automatique" et "démarré" car il peut pour une raison avoir changé d'état.
si çà marche toujours pas, suite à la manip précédente, redémarre ton pc.
rééssaye pour voir si çà marche
autre raison : il se peut que lorsque tu essayes de désinstaller proprement l'ancienne version tu ne le fasses pas complètement. Soit fait avec revo uninstaller soit en allant dans le registre et éliminant toutes les lignes ayant un rapport avec ton plug-in.
autre solution : il se peut que tu ais un message ou alors non mais en tous les cas çà serait un bug connu. va sur le site de ton log et va voir dans la rubrique "assistance" et/ou forum.
toutes ces infos viennent du fait d'un soucis identique à celui que j'avais eu avec le plug-in de tous les drivers.com
salut