Alexmeil |
Le 24/12/2005 Ã 09:40 |
|
|
juste un léger problème avec firefox : au démarrage, il ne trouve pas le site web, quel qu'il soit. Il faut que je le ferme et, lorsque je le relance (firefox), c'est bon... PAs bien grave mais chiant de devoir toujours faire cette manip... help please... |
Zuzzu49 |
Le 24/12/2005 Ã 11:26 |
|
Viconaute Angevin ! |
Bonjour
Vérifie dans options onglet général et parametres de connexion comment se connecte Firefox....connexon directe à internet...
bon courage |
Alexmeil |
Le 24/12/2005 Ã 12:40 |
|
|
ben oui, je suis en connexion directe...
En fait, la page de démararge (quelle qu'elle soit, je le répète...) s'affiche mais au bout d'une vingtaine de secondes.. C'est incompréhensible !
Il suffit de fermer firefox et de le rouvrir pour que ça marche... |
Anthony |
Le 24/12/2005 Ã 15:57 |
|
 Admin |
Salut,
tu es déjà connecté à internet lorsque tu ouvres pour la première fois firefox ou non ? -- 
|
Alexmeil |
Le 24/12/2005 Ã 17:45 |
|
|
OUi, oui, j'attends que avaste et zone alarm se mettent en route. JE suis bien connecté, pas de messages d'erreur... Peut être un réglage dans le about:config ?
Mais je le répète, c'est pas très très gênant, c'est juste devenu chiant.
En totu cas, merci pour votre aide, c'ets vraiment sympa |
Jadrien |
Le 22/03/2008 Ã 14:11 |
|
|
Firefox refuser de démarrer, une fenêtre d'erreur s'affiche: " Firefox est déjà en cours d'exécurion mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le rocessus Firefox existant ou redémarrer votre système." J'ai plusieurs fois désinstallé Firefox réinstallé sans succès!
Le pC tourne avec Vista. L'anti virus est Kapersky; Avez-vous des idées sur la cause?
Merci,
Jadrien |
Anthony |
Le 22/03/2008 Ã 14:35 |
|
 Admin |
Salut  Rends-toi dans le dossier C:\Documents and Settings\Ton login\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\une série de chiffres et lettres.default et supprime le fichier parent.lock qui se trouve dans le dossier. Tu pourras réouvrir firefox ;) -- 
|
Jadrien |
Le 23/03/2008 Ã 00:45 |
|
|
Merci,
J'ai eu un peu de mal sur Vista car tous les dossiers sont chamboulés. En bref après avoir une dernière fois désinstallé, j'ai effacé tout les dossiers firefox qui restaient (dans: ordinateur > utilisateurs > **** > Appdata > Local > Mozilla >++++ et dans: ordinateur > utilisateurs > **** > Appdata > Roaming > Mozilla >++++ (Après avoir bataillé pour afficher les dossiers cachés.) Mais, tout est rentré dans l'ordre, la nouvelle installation marche enfin!
Jadrien |