Caro67 |
Le 27/05/2005 à 03:50 |
|
|
hello!!
G un gros soucis avc outlook 6, je n'arrive plus à synchroniser ma boite mail!j'ai deja essayer de supprimer le compte existant pour le remplacer par un autre en reprenant deuis le début au niveau de la config de connexion ms ca ne fonctionne pas. J'ai egalement ralongé le tps de recup au maximum (c a dire, 5min) ms ca ne change rien, au bout des 5 min, il m'ouvre la fenetre d'erreur ms ne m'affiche le detail! SOS, je ne sais plus quoi faire!!!!!
Merci |
Anthony |
Le 27/05/2005 à 07:10 |
|
 Admin |
Salut,
je pense plutôt que le problème vient de ton hébergeur ou FAI, surtout si tu n'as rien changé à ta configuration. Le message d'erreur indiqué serait le bienvenu par contre.
a + -- 
|
Caro67 |
Le 27/05/2005 à 13:24 |
|
|
"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19"
voila le message d'erreur.
Je suis sur wanadoo...j'ai tenté de trouver une rubrique de config ms en vain... |
Anthony |
Le 27/05/2005 à 14:33 |
|
 Admin |
Ok, ton serveur Pop est injoignable. ça peut venir de plusieurs endroits :
- Tu as un pare-feu qui bloque le port 110 (dans ce cas ouvre le port 110)
- Le serveur est en cours de maintenance et n'est pas accessible (il te faut contacter Wanadoo)
- Tes paramètres de connexion sont érronés (dans ce cas appelle l'assistance wanadoo pour voir si ils n'ont pas changé).
a +
-- 
|
Zuzzu49 |
Le 27/05/2005 à 16:17 |
|
Viconaute Angevin ! |
salut Caro
je pense que notre webby mondialement celebre a raison, surtout si c'est survenu sans modif de ta part...
envoie un mail à Wanadoooooooooooo
vérifie quand meme si dans outils/compte...choisir le compte incriminé et propriété voir si dans l'onglet "serveur" les pop et smtp sont bons !
AS tu vérifier si ta boite n'est pas saturé en allant direct sur ta messagerie Wanadur
tu as bien sur été là ici
et là iciiiiiiiiiiiiiiii
bon courage
zuzzu la fouine |