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Bonjour, Récemment, je me suis adressé à France Telecom (je suis chez Orange) car lorsque je voulais consulter puis imprimer ma facture à partir de leur message chargé sous Thunderbird, il ne m'était pas possible de le faire. Voici la réponse de FT si tu veux l'essayer... :
Cher client,
Nous rencontrons effectivement un dysfonctionnement concernant l'analyse de facture avec le navigateur FireFox. Certains critères ne se chargent pas. Ce dysfonctionnement a déjà été signalé à nos services experts.
Une prochaine version de l'espace client corrigera cette anomalie. Cependant, je ne peux pas vous indiquer de délai.
En attendant, je vous invite à utiliser, pour la rubrique "Analyse de facture" et juste afin de télécharger les tableaux des différents critères, un autre navigateur.
Vous pouvez tenter la solution suivante (avec un peu de chance!):
Vous souhaitez accéder à vos factures et n'y parvenez pas. La page se répète en cascade.
Ce dysfonctionnement provient du réglage de votre navigateur.
Votre navigateur est réglé par défaut pour accepter uniquement les cookies du site Web d'origine. Or certaines des informations auxquelles vous souhaitez accéder proviennent d'un autre de nos serveurs.
Pour résoudre cette anomalie, il vous suffit d'effectuer le réglage des cookies.
Pour FireFox pour PC, je vous invite à vous rendre dans le menu "Outils" et choisir "options". Puis, choisir "Vie privée". Dans la partie "cookies", décocher la case "pour le site web d'origine seulement". Quitter FireFox et relancez-le. Vous devriez accéder maintenant à vos factures.
Cordialement. ericjoel. -- [couleur=#0033CC]fan d'informatique mais besoin de vos lumières[/couleur] |