Ticroco |
Le 12/10/2006 Ă 08:42 |
|
|
Bonjour,
J'utilise Outlook Express et à chaque démarrage, l'adresse "Courrier Sortant (POP3)" dans l'onglet "Serveur" des propriétés de chacun de mes comptes n'est pas conservée lors de l'arrêt d'Outlook. L'adresse IP "107.0.0.1" est systèmatiquement remise en lieu et place de l'adresse de mon serveur POP. Je n'arrive pas à trouver où cette info est stockée et pourquoi elle revient à chaque connexion.
Merci beaucoup de votre aide éventuelle sur ce sujet. |
Zuzzu49 |
Le 12/10/2006 Ă 15:21 |
|
Viconaute Angevin ! |
Salut
tu te connecte via un reseau ? ou directement par un modem....qui est ton FAI ?
Merci de preciser pour mieux t'aider salut |
Ticroco |
Le 12/10/2006 Ă 16:19 |
|
|
Re...
Connexion en ADSL Haut débit par freeBox donc avec Free....
Merci d'avance de tes lumières. |
Jed |
Le 13/10/2006 Ă 14:06 |
|

|
Bonjour,
Cette adresse 127.0.0.1 est celle d'un serveur local (localhost) qui est souvent utilisé par les antivirus/pare-feu pour filtrer les messages entrant et sortant. En soi, rien d'anormal. Si cela cause un problème, il faut configurer correctement l'antivirus/pare-feu ou désactiver l'analyse des messages entrant et sortant par l'antivirus. Les options de configuration devraient pouvoir être trouvées sur le site de l'éditeur du logiciel.
A+ |
Ticroco |
Le 13/10/2006 Ă 14:54 |
|
|
merci à tous les deux pour votre aide ...
Jed nous a fourni la solution... C'est en effet une configuration adéquate à mettre dans l'antivirus.
Merci encore.
Ticroco |