hello!
merci pour la manip pour l'impression
écran! (j'espère que ça a marché correctement...?!)
pour répondre à ta question:
ce tableau ne va servir que de listing imprimable sans autre manipulation.
dans la boîte ou je bosse nous travaillons beaucoup sur des archives papier stockées à une centaines de bornes de chez nous (je sais c'est pas très pratique). ce qui nous oblige à faire des rapatriements réguliers. la personnes encharge des rapatriements récupère chaque jour des listes de numéros de dossiers (correspondants aux archives) qu'elle compile dans ce fameux tableau pour le transmettre au lieu de stockage (par fax ou par téléphone) une fois par mois. ensuite ils nous les envoie par conténaire.
si excel a été utilisé c'est pour sont côté pratique (quoi que simpliste, je l'admet...) d'avoir des grilles préetablies prêtes à être remplies.
mon but c'est de rendre l'entrée des données plus faciles (d'où le formulaire) et exploitable directement (d'où le tri des données aléatoires). les archives dont je parle sont des données confidentielles d'où la multiplication des procédures de vérification et documents papier.
en bref, permettre à la responsables des archives de rentrer tous les numéros de dossiers à la suite sans se soucier de l'ordre et qu'ils viennent se ranger en ordre croissant dans un tableau sur 5 ou 6 colonnes et si possible sur une seule zone imprimable.
voili voilou
j'espère que c'est un peu plus clair comme ça
en tout cas, comme je le disait dans mon premier message, c'est la première fois que je prends part à un forum et je suis épatée par la rapidité et la gentillesse des réponses.
merci beaucoup
bon week end
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