Wilder |
Le 26/03/2010 Ã 20:29 |
|
 Viconaute Modérateur |
Ok,
Lorsque l'écran de démarrage Dell apparaît lors du processus de démarrage de l'ordinateur, maintenir la touche <Ctrl> enfoncée, puis appuye sur la touche . Relâche ensuite les deux touches simultanément.
Parcontre, de cette façon, la restauration de l'image d'origine efface toutes les données existantes sur le disque dur je crois.
Sinon, il y a toujours le moyen d'enlever le disque dur de ton PC, le mettre dans un autre PC, ensuite faire une sauvegarde de tes données. Une fois fait, là tu utilises la fonction mentionnée plus haut. --

|
Petroucch |
Le 26/03/2010 Ã 21:00 |
|
|
le probleme c'est que mon fils n'a fait aucune sauvegarde donc une grande perte de ces données, par contre je n'ai pas pensé à te préciser que lorsqu'il a eu son ordinateur il n'est pas l'administrateur est ce possible???? tous mes echecs de manipulation peuvent elles venir de cela.
Lorsque je tape F8 réparer votre ordinateur il me demande le nom le mot de passe de l'administrateur et forcement je l'ai pas. |
Wilder |
Le 26/03/2010 Ã 21:04 |
|
 Viconaute Modérateur |
Outch,
Pas d'accès en mode administrateur.
Mon option no2 est-elle possible? Enlever le disque dur de ton PC, le mettre dans un autre PC, ensuite faire une sauvegarde de tes données. Une fois fait, là tu utilises la fonction mentionnée plus bas?
Tu pourras alors le mettre comme administrateur ensuite. --

|
Petroucch |
Le 26/03/2010 Ã 21:15 |
|
|
je comprends pas qu'il ne puisse pas etre administrateur étant donné que lui seul s'en sert.
Sinon j'ai moi meme un ordinateur portable mais je me vois pas trop comment faire pour inverser un disque dur à part tout démonter je m'en doute bien mais j'ai bien peur de ne pas y arriver
grrrr en plus j'ai un disque dur externe qui pouvait lui servir |
Wilder |
Le 26/03/2010 Ã 21:20 |
|
 Viconaute Modérateur |
Je sais, tout dépend comment le portable fut configuré de base.
Voici un utilitaire pas trop dispendieux et utile à avoir dans ses cas:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017145.html
Plus facile de le rendre comme un disque dur externe et le brancher sur un autre PC ensuite.
Tu dois juste acheter le boitier selon ton disque dur. Surement du SATA.
Je crois que ce serait une bonne idée dans les circonstances.
Quand penses-tu? --

|
Petroucch |
Le 27/03/2010 Ã 11:05 |
|
|
oui effectivement cela aurait été une bonne solution, je vais voir pour inverser les disques dur, |
Wilder |
Le 27/03/2010 Ã 12:53 |
|
 Viconaute Modérateur |
Super,
Ou bien, si tu utilises ce boitier, tu ne seras pas obligé de défaire le disque dur de l'autre portable puisque tu connecteras le disque dur du portable défectueux, qui sera dans le boitier, dans la prise USB de tout autre PC.
Nettement plus facile.
Bonne chance et donne-nous des nouvelles.
wilder  --

|
Petroucch |
Le 29/03/2010 Ã 16:07 |
|
|
bonjour,
Finalement j'ai reussi à sauver l'ordi de mon fils grace à de l'aide sur internet, j'ai du faire bcp de manipulations mais ouf tout est sauvé
j'ai été sur internet pour créer un dossier voici le lien cela peut etre utile http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
j'ai également pu me mettre en administrateur
Merci à tous |
Wilder |
Le 29/03/2010 Ã 16:40 |
|
 Viconaute Modérateur |
Félicitation Petroucch.
Il est toujours agréable d'avoir l'aide pour réparer son PC, mais il n'y a rien de mieux que la satisfaction de l'avoir fait grâce à notre dur labeur.
Félicitation encore.
wilder  --

|