Keylogger sur une autre session
Hors ligneMaxwelldone Le 13/04/2017 à 17:12 Profil de Maxwelldone Configuration de Maxwelldone

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème : j'ai acheté un ordinateur de bureau et ma copine m'a demandé de lui créer un session ce que j'ai fait.

Seulement depuis j'ai l'impression qu'elle travaille au KGB, elle sait tout sur tout, de mon compte facebook, à mes mails, à mes recherches internet. J'ai changé tous mes mots de passes discrètement, j'ai eu la paix une ou deux semaines et voilà que ça recommence.Donc je pense qu'elle a installé un Keylogger ou un "Logiciel de contrôle parental" Heureux sur sa session et qu'elle regarde tout ce que je fais sur mon pc (session administrateur). Mais je me demande si c'est possible de faire ça ?

Si c'est possible, comment en avoir le cœur net ? et comment le désinstaller ? Je voulais savoir s'il était possible en tant qu'administrateur d'avoir une liste de tous les programmes dernièrement installés sur toutes les sessions pour pouvoir voir si le keylogger en fait partie. J'ai peur qu'un logiciel anti-malware ne supprime pas des logiciels dit de "contrôle parental"...

Le plus simple étant de supprimer sa session, voir de changer de copine, mais on va y aller step by step. icon_grin6.gif

Merci beaucoup les amis !

Hors ligneTribun Le 14/04/2017 à 04:59 Profil de Tribun Configuration de Tribun

Bonjour.

Ta copine, si tu appelle cela une copine est un être malhonnête, qu'il faudrait se débarrasser le plus vite possible.

Puis réinstaller le système pour tout supprimer et te mettre en administrateur et ne plus faire de session et protéger ton PC par mot de passe pour que personne ne puisse employer ton pc.

--
Qui aime l'instruction, trouve la connaissance qui vient de la réflexion. PS Créez un point de restauration le plus souvent possible ! cela vous évitera de nombreux ennuis.
Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels