
|
salut
alors je toruve bizare déjà que vous soyez chez un FAI mais avec un smtp différent
je pense que quand vous avez changer de FAI vous avez laissez le smtp de l'ancien, oubli fréquent
ensuite le fait que votrte smtp free marche : vous êtes toujours abonnez à l'ancien (je sais que free est trrés chiant a résilier et c'est pas eux qui vont se plaindre que vous continuiez à payer pour rien ... )
donc vous mêtez le nouveau smtp là ça ne marche plus : avez vous également mis à jours votre compte outlook avec le login et pass de NOUVEAU fournisseur ?? je pense que non ce qui explique que ça ne marche pas
alors :
1 : faites bien attentions à ne plus payer votre ancien fournisseur
2 : si vous êtes pas sur de votre compte, refaites en unn nouveau en vérifiant que vous avez bien les info de votre nouveau fournisseur
3 virez outlook :lol: et prenez thunderbird de mozilla, j'aurais put le mettre en 1 et même en alpha mais vous auriez pas eut la joie de régler votre problème sur outlook ;)
si c'est pas ça il nous faudrais plus d'info sur vos pb |

|
Hello
Pour Tobby : je comprends toujours pas ce q'est un routeur, tout ce que je sais c'est que j'ai la 9box...
Sinon je n'avais aucun autre fournisseur internet avant le Neuf. J'ai le mail free gratuit depuis des années.
Ce matin j'ai enfin reçu les messages tests que j'avais envoyés. J'ai cru le problème réglé, mais ce soir en tentant d'envoyer un mail, nouveau message d'erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'cathy free', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Voilà voilà voilà... Je crois que je vais laisser tomber Outlook : y m'ennerve ! -- Perdue dans les limbes de l'informatique... |