Codys |
Le 04/11/2007 à 11:03 |
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J'espère que je suis au bon endroit.
J'ai Mobistar livebox, nous avons souvent des problèmes avec eux, déconnections intempestives, pas de réseau... Quand la livebox ne tombe pas en panne et qu'on reste 2 voire 3 jours sans internet... Quand on leur téléphone, nous avons toujours la même réponse, nos collaborateurs travaillent sur le problème...
En général cela se règle mais avant hier plus d'internet, hier je téléphone, on me répond la même phrase, le soir je retéléphone et là on me dit qu'internet fonctionne, on me donne un autre numéro de tel et on me répond que c'est parce que j'ai une rallonge et que cela ne fonctionne pas. Nous avons 2 ordinateurs, le mien est relié par un adaptateur inventel. Celui de mon mari allait avec la livebox, on avait jamais eu de problèmes avec cette rallonge. Cette personne nous répond qu'il faut installer un 2ème adaptateur, j'en avais encore un (le Belkin wireless G USB network adaptateur). J'essaye de le mettre sur son ordinateur, il ne me le trouve pas, quand je vais dans le panneau de config, dans système, j'ai un point d'interrogation jaune et me dit qu'il n'est pas installé, quand je refais installer, il me dit qu'il ne le trouve pas. J'ai essayer du coup de donner mon inventel à mon mari et il ne le reconnait pas non plus chez lui... quand je veux réinstaller le CD mobistar, il bloque au moment ou il me dit de désactiver l'antivirus, le parefeu et de fermer toutes les fenêtres (ce que je fais) mais il reste là...
Je suis longue dans mes explications Enfin voilà les problèmes que je rencontre avec cette connection |
Atex |
Le 04/11/2007 à 13:31 |
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 APVS |
Salut,
J'avais une rallonge téléphonique que j'ai remplacée moi-même par un cable téléphonique direct, ca n'a rien changé au problème. Orange trouvera toujours quelque chose à redire. La seul façon d'être enfin tranquille, c'est de demander qu'un expert France Télécom vienne à ton domicile. Cette intervention est facturée 150€ environ si le problème vient de chez toi, et 0€ si le problème vient d'ailleurs.
Vérifies tes prises téléphoniques(supprime les condensateurs s'il y en a dedans), vérifies le serrage des cables, testes d'autres filtres ADSL, et si vraiment vous êtes sûr que le problème ne vient pas de chez vous, faites appel à cette expert.
Il est venu 2 fois chez moi, il n'a jamais rien trouvé. Le problème venait toujours du central téléphonique.
En ce qui concerne tes autres problèmes, je n'ai pas de solutions.
Bye. |
Codys |
Le 04/11/2007 à 13:35 |
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Merci ;) avant j'etais chez belgacom et je n'avais pas ce genre de problème, mon adsl était bcp plus rapide aussi. J'ai changé d'opérateur adsl car mon gsm et celui de mon mari sont mobistar mais je suis de plus en plus en plus déçue de leur service |
Kdecherf |
Le 04/11/2007 à 14:20 |
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Hors sujet : Le déplacement d'un expert France Telecom est facturé 90 € si aucun problème n'est détecté de leur côté. |
Atex |
Le 04/11/2007 à 22:55 |
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 APVS |
Mouai, tant mieux, ils m'avaient dit 150...  J'ai aussi envie de quitter la peau d'Orange, mais je sais pas pour qui, on est pas dégroupé ici, je me tâte pour la p'tite Blonde...  |
Marculinos |
Le 04/11/2007 à 23:06 |
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 Viconaute Modérateur |
Alice? Beurk....  |
Kdecherf |
Le 04/11/2007 à 23:10 |
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Alice est bonne, l'opérateur moins (petite part d'ironie)
En tout cas, je suis chez Orange depuis des années (téléphone, bas débit, adsl F@ST, debit max) ... et je n'ais pas trop de regrets. |
Thomas |
Le 04/11/2007 à 23:12 |
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 Tueur de chet maïs |
Kdecherf a écrit :Alice est bonne, l'opérateur moins (petite part d'ironie) Kdecherf a écrit :En tout cas, je suis chez Orange depuis des années (téléphone, bas débit, adsl F@ST, debit max) ... et je n'ais pas trop de regrets. adsl "F@ST" quand y'a pas de vaches qui marchent sur la ligne ouais XD Bon, perso je suis tele2 depuis un bout de temps : Ligne, téléphone, ADSL, TV + 2 mobiles et dans l'ensemble c'est correct. (correct pour un tel prix on va dire) -- DOUDA ! RONCONE NOUNA NOÏ ! RONCONE NOUNA NOÏ ! |
Atex |
Le 04/11/2007 à 23:24 |
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 APVS |
Orange fonctionne nickel, mais quand un orage leur claque les cartes de la central téléphonique, il faut quand même les menacer de changer d'opérateur pour qu'ils se bougent. Dernière panne suite à un orage = 15 jours. La prochaine fois, le 2ème jour je demande de suite qu'ils m'envoyent un expert à domicile... sinon, résiliation. |
Kdecherf |
Le 04/11/2007 à 23:36 |
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Personnellement, après 3 ans de problèmes avec la marge au bruit. J'ai réussi à avoir le remplacement de ma ligne sur 80m ce qui m'a fait gagner 3 dB ^^ |