Désolée si l'ami hante les gars et aussi si tous ces paquets d'ans nous suivent partout mais faudra faire contre mauvaise fortune bon cur comme on dit .
Parlant de caniche, gentille bébête pour laquelle je n'ai que des nic-nac et autres douceurs, il me faut cependant vous faire découvrire ce représentant exceptionnel de la nouvelle génération dont, pour ma part, j'adore la corrosive fraîcheur, pas toujours très fine mais si souvent juste ! Didier Super chante "petit caniche, peluche pour vieux" dont il est dit qu' "Ya eu un froid dans la fosse de la salle quand il a transformé son hit "petit caniche, peluche pour vieux" en :
"petit anarchiste, casse-couille pour vieux"
Sans aucune offense pour les 2 Zuzzus qui auraient grand tort de le prendre pour eux car rire de soi-même, c'est recevoir un baiser des anges !
C'est hard je vous préviens mais voyez par vous-même
ALBUM ou plutôt écoutez !

Waouw ! je ne pensais pas en recevoir autant : je demandais seulement quelques lignes dans le
PROFIL dans l'encart qui suit celui destiné à la configuration ! Mais je ne me plains certes pas de cette abondance de données signalétiques si peu conventionnelles . Je trouve très sympa l'historique de certaines amitiés virtuelles ( mais l'amitié n'a-t-elle pas toujours un petit côté impondérable qui voisine le virtuel ? )
Après avoir tapé mon "profil" qui serait plutôt une auto-biographie étendue - très étendue , trop étendue peut-être - j'ai décidé de la poster dans un nouveau sujet afin de ne pas alourdir à l'excès la page destinée aux portraits de tous . D'un autre côté, rien ne définit l'espace dont chacun estime avoir besoin pour se présenter .
Je vous renvoie donc
à moi, moi, moi et encore moi !







Quand le géant est couché, il nez pas plus grand que le nain .