Charles |
Le 27/06/2008 à 10:14 |
|
|
ok mais au final je ne sais toujours pas si je recevrais la TV sans saccade ! Je suis pourtant en zone dégroupée ! Sur le site du neuf, j'ai fait leur test et je suis éligible à leur offre et le site zoneadsl me dit que je ne suis pas éligible à cette même offre ! De plus, mon débit ADSL est de 6,3Mb/s (soit 808ko/s) d'aprés le test de zoneadsl donc dans tous les cas l'offre 100mega, 20mega ne me sera pas profitable ! a+ -- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je recherche des infos sur http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-6-16821-1--spam-et-alias.php
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
Zuzzu49 |
Le 27/06/2008 à 11:38 |
|
Viconaute Angevin ! |
Bonjour Charles
Ce que tu peux faire c'est de voir si dans ton voisinage qq'un a déja l'expérience et utiles soit free soit 9 et t'en donné le résultat....ce que l'ai fait avant de me lancer dans le dégroupage.
Je suis dégroupé free sans de problèmes majeurs, de temps en temps la télé freeze, le dimanche ça le fait un peu ralé....pas de soucis coté internet ni téléphone. ha si grosse freeze quand le micro onde tourne ! je vais me faire preter un courant porteur pour tester entre le boitier HD et la freebox.
Par contre chez des amis free était un vrai cata, nous avons essayer de résoudre en mettant tout en réseau filaire et pareil ....en fait un technicien free est passé...ils avaient un probleme dans leur ligne et prise téléphone....depuis nickel.
voila l'experience que j'en ai. Bon courage |
Charles |
Le 30/06/2008 à 10:32 |
|
|
Bonjour Zuzzu49 et merci de m'avoir fait part de ton expérience,
Dans mon voisinage, je ne connais personne qui à une offre tout compris ! Enfin, d'après les infos que j'ai déjà récoltés (ici et sur le net), il y a pas mal de problèmes avec ces offres et le dégroupage ne suffit pas à recevoir la TV sans saccades !
Tout vos commentaires sont les biens venus, a+ -- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je recherche des infos sur http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-6-16821-1--spam-et-alias.php
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
Trepied |
Le 30/06/2008 à 11:16 |
|
 Dr_Chacalux |
Charles, et pourquoi ne pas opter pour une offre tout compris cable puisque tu le peux? là c'est clair ça saccadera pas -- Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows. |
Charles |
Le 09/07/2008 à 16:28 |
|
|
Trepied a écrit :Charles, et pourquoi ne pas opter pour une offre tout compris cable puisque tu le peux? là c'est clair ça saccadera pas je connais qqn dans mon entourage qui a numéricâble ... et elle est déçue car c'était un technicien qui est venu installer et ouvrir la ligne (elle était pourtant câblée à l'origine), il a installé les logiciels sur son PC etc ... et c'est facturé 175 euros ! en plus il faut prendre rdv (1 mois d'attente). D'autre part, elle a dû rappeler le technicien car ça ne fonctionnait pas (encore 1 mois d'attente) et c'était le boîtier numéricâble qui était défectueux et nouvelle facturation de 175euros ! Tout ceci n'est pas très sérieux et en plus c'est un abonnement de 12 mois et donc impossible à résilier avant ! Tous ces offres ne sont pas très performantes et transparentes ... ! Donc, je suis tjrs à la case départ ! Pour l'instant j'attends ... -- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je recherche des infos sur http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-6-16821-1--spam-et-alias.php
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
Atex |
Le 09/07/2008 à 17:31 |
|
 APVS |
S'il est un opérateur à éviter c'est bien Miséricâble: 31 000 plaintes en 1 an dont une grosse partie liées au fait que les gens n'arrivent pas à résilier, franchement, ça fait énorme... Mon HLM est câblé, certaines chaînes déconnent et le technicien pose des lapins à chaque rendez-vous, alors faut dire ce qui est: MERDE ! |
Trepied |
Le 11/07/2008 à 08:44 |
|
 Dr_Chacalux |
Charles a écrit :Trepied a écrit :Charles, et pourquoi ne pas opter pour une offre tout compris cable puisque tu le peux? là c'est clair ça saccadera pas je connais qqn dans mon entourage qui a numéricâble ... et elle est déçue car c'était un technicien qui est venu installer et ouvrir la ligne (elle était pourtant câblée à l'origine), il a installé les logiciels sur son PC etc ... et c'est facturé 175 euros ! en plus il faut prendre rdv (1 mois d'attente). D'autre part, elle a dû rappeler le technicien car ça ne fonctionnait pas (encore 1 mois d'attente) et c'était le boîtier numéricâble qui était défectueux et nouvelle facturation de 175euros ! Tout ceci n'est pas très sérieux et en plus c'est un abonnement de 12 mois et donc impossible à résilier avant ! Tous ces offres ne sont pas très performantes et transparentes ... ! Donc, je suis tjrs à la case départ ! Pour l'instant j'attends ... Ok. Les enflures... Seulement je ne vois pas pourquoi un technicien devrait toucher à ma machine, mais bon. Je lui demande juste une prise ethernet avec le réseau dessus, le reste il touche pas  Mais 175€ ça rigole pas... Chez nous le cable c'est Noos et EVC, les gens en sont content. -- Computers are like air conditioners, they are useless when you open Windows. |
Invité |
Le 11/07/2008 à 15:43 |
|
|
http://www.01net.com/outils/fai.php?rub=4667&type=triple -- Compte invité - devenez membre pour disposer de votre compte personnalisé ! |
Atex |
Le 11/07/2008 à 16:32 |
|
 APVS |
N°1 Numericable 99.0 96.5 91.6 95.7 J'y crois pas...  Ca fait des années que la TV déconne, ça fait des mois qu'on tente de faire en sorte qu'ils arrangent ce qui déconne, ils n'en ont rien à carrer, les techniciens nous posent des lapins et ne sont jamais venus... Alors je ne peux pas croire qu'ils soient N°1... |
Charles |
Le 21/07/2008 à 11:30 |
|
|
salut,
en tout cas numéricâble c'est trop cher, en plus il faut souscrire un abonnement et impossible de le résilier avec la date ! avec le neuf pas d'abonnement et possibilité de quitter à tout moment ! ... donc si la TV saccade je ne dois pas attendre 12 mois avec de résilier ! Je vais encore y réfléchir mais je pense opter pour le neuf ! a+ -- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je recherche des infos sur http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-6-16821-1--spam-et-alias.php
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |