Lya84 |
Le 12/06/2010 à 21:26 |
|
|
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que je me bats avec mon ordi !
J'ai vraiment besoin de votre aide !!!!
je vous explique mon problème "WINDOWS UPDATE a rencontré une erreur inconnue Code 800700C1"
j'ai essayé pleins de trucs que j'ai vu sur les forums mais rien du tout ! pas de changement !
Merci pour votre aide précieuse !
LYA
|
Tigene |
Le 12/06/2010 à 23:56 |
|
 Viconaute Modérateur |
Bonjour Lya
Comme je ne sais pas les plein de trucs que tu as essayés, je risque de te proposer les mêmes. Et je suppose que tu as Vista !
Alors as tu essayé la mise à jour de SP1 Vista ?
Cela entraine t'il un ou des disfonctionnements particuliers de l'ordinateur ? lesquels ?
@+ -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |
Lya84 |
Le 14/06/2010 à 17:17 |
|
|
Bonjour Tigene,
oui en effet j'ai VISTA FAMILIAL PRENIUM, et les dysfonctionnements sont que je ne peux plus mettre à jour mon windows update depuis novembre 2009 apparement
et que je ne peux plus rien installer sur mon ordi. c'est en voulant installer un jeu à partir d'un cd d'installation que j'ai découvert cette erreur 800700C1.
je te remercie de ton aide
que dois je faire ?? |
Tigene |
Le 14/06/2010 à 23:08 |
|
 Viconaute Modérateur |
tu peux essayé de télécharger avec un autre pc, sur une clé USB la màj sp1, puis ensuite de l'installer sur ton pc.
@+ -- Ce n'est pas parce qu'on a quelque chose à dire, qu'il faut forcément l'ouvrir |
Lya84 |
Le 17/06/2010 à 18:59 |
|
|
Bonjour Tigene,
le souci c'est que je ne sait pas de quelle màj il s'agit ? (KB ???????????)
je n'ai pas l'historique des anciennes màj, pas de liste ou je pourrais faire un choix, ni même la liste de toutes les màj qui n'ont pas été installées.
je ne peux plus faire une restauration car la date est trop ancienne
j'ai juste réussi à faire signaler par mon pc par un message qui s'affiche 30 secondes que windows n'a pas pu effectué les màj de mon système
je me débrouille un peu mais en réalité suis un peu novice dans tout ce qui est programmation et système d'exploit
j'ai même essayé de réinstaller sp1 par dessus mais cela n'a servi à rien puisqu'il me marque que le sp 1 est déjà installé.
merci pour tes infos
@ + |
Tenebriox |
Le 18/06/2010 à 15:52 |
|

|
Essayes de supprimmer les traces des mises à jour échouées :
sur le disque où windows est installé (généralement c:), tu dois avoir des dossiers non créés par toi, avec des noms aléatoires, du type c3248ef6090fb77d91eb0356. Supprimmes le(s).
dans C:\WINDOWS, tu peux supprimmer tout ce qui concerne les mises à jour, c'est à dire les dossiers en bleus du type $NtUninstallKB923723$
Sois vigilant à ne pas supprimmer le $hf_mig, qui n'est pas en bleu ! -- "Une société égalitaire, c'est le contraire d'une société de liberté et de responsabilité." N. Sarkozy |
Lya84 |
Le 21/06/2010 à 09:35 |
|
|
Bonjour Tenebriox,
j'ai essayé de trouver les fichiers bleus dans windows, mais je ne les trouve pas !
j'ouvre c: et après windows mais je n'ai aucun fichier bleu !???
j'ai une dizaine de dossier ?
merci pour les infos
aurélia |