Salut, 
bonjour a tous je suis un nouveau menbre
bienvenue à toi 
------------------------------------------
J'avoue que je ne connais pas les laptops et la procedure de mise à jour.
Je pars du principe qu'il y a une procedure et des logiciels qui te permettent cette mise à jour au travers d'une liaison avec le pc. Te sers-tu lu logiciel de connexion d'origine au pc ?
As-tu fais une copie perso de ton cd d'installation et t'ais-tu servi de celui-ci ? Si oui essaye directement avec le cd d'origine.
Je pars du principe aussi qu'il est possible de faire une mise à jour via une clé USB directement sur le laptop. tu devrais essayer de voir sur le site du constructeur si tu ne peux télécharger une image pour ta clé USB ou alors si tu peux pas la faire toi même.
passe aussi un anti-virus, un anti-malware sur ton pc.
si on te demande de formater ton laptop lors de l'installation, fais un formatage complet (windows pose toujours problme lors d'un formatage rapide).
j'ai plus d'idée
bonne chance