Windows 10, Microsoft reconfigure les PC Windows 7 et 8.1 pour accepter la mise à jour
Hors ligneWullfk Le 08/12/2015 à 09:44 Profil de Wullfk Configuration de Wullfk

Tips Hunter

Bonjour,

Windows 10, Microsoft reconfigure les PC Windows 7 et 8.1 pour accepter la mise à jour, la phase agressive arrive

Microsoft continue de trifouiller dans le paramétrage des PC sous Windows 7 et 8.1. L’objectif est d’empêcher que la mise à jour vers Windows 10 ne soit stoppée. Ce n’est pas la première fois que le géant se permet, à l’insu de ses clients, de reconfigurer leurs ordinateurs.
De manière totalement discrète Microsoft semble avoir apporté, au travers de ses mises à jour, des changements et des modifications aux PC sous Windows 7 et 8.1.
La firme a décidé de faire une petite guerre aux logiciels permettant de stopper la notification de mise à jour gratuite vers Windows 10. Cette démarche est-elle légitime ? Peut-être cependant elle s’accompagne d’un oubli. Ces logiciels ne n’exécutent pas tout seul. Si des modifications ne permettent plus à la notification d’apparaître, c’est uniquement la conséquence du souhait de l’utilisateur, en droit de faire ce qu’il veut avec sa machine.

Source : GinjFo

Lire l'article complet, c'est édifiant !! doh.gif les utilisateurs de Windows 7 et 8 vont avoir des cheveux blanc shocking.gif au vu du forcing de Microsoft.

--

"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs " ~ Oscar Wilde ~

Autre Blog: http://easy.pc.blog.free.fr




Vous avez résolu votre problème avec VIC ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux !
Vulgarisation-informatique.com
Cours en informatique & tutoriels